CHARYADAM Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens d'acquérir un Galaxy S4 modèle GT-I9500 et j'ai visiblement loupé le paramétrage de cette application au 1er démarrage de l'appareil du coup une très mauvaise reconnaissance vocale de ma voix à chaque énoncé d'une tâche à exécuter . Pouvez vous m'aider à rectifier le tir ??? Y a t'il d'autres applications plus performantes de reconnaissance vocale pour une utilisation du mobile en voiture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, ou as tu acheté ton GT I9500 ? comme sur l'autre poste donne nous le résultat lorsque tu compose *#1234# stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous . Le téléphone est acheté en Tunisie ( opérateur Tunisiana ) en faisant le code samsung on obtient : AP I9500XXUEMJ8 CP I9500XXUEMJ8 CSC I95000JUEMJ8 Merci pour votre aide Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Si tu souhaite remettre l'application à zero va dans paramètre / plus / gestionnaires d'application / tout Puis cherche Svoice et efface les données. L'application Svoice a besoin d'un bon réseau pour fonctionner. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Non malheureusement aucune amélioration, en effaçant les données et en réinitialisant la procédure ne redemande pas la configuration de la voie comme lors de la première installation . Dois t'on désinstaller l'application s voice ??? et la télécharger à nouveau avec play store ??? Si oui pouvez vous m'indiquer comment désinstalle t'on une application ??? ou si non qu'elles sont les autres solutions pour l'amélioration de la reconnaissance vocale ??? En vous remerciant Cordialement . PS le réseau est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour désinstaller l'appli, il faut que tu sois root. L'es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour, Non mon téléphone n'est pas root . Comment doit on faire pour rooter son téléphone ??? et est ce bien la bonne solution de désinstaller s voice et de réinstaller l'appli pour améliorer la reconnaissance vocale ??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non ça ne changera rien, ta rom est elle bien adapté à ton pays ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis d'accord que ça risque de rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonsoir, je pensais réinstaller S VOICE tout simplement pour reprendre le paramétrage initiale de l'application . Il me semble que dans le paramétrage il y a une lecture de phrases courtes pour la reconnaissance vocale c'est une phase que j'ai bypasser à la 1ere mise en route . Sinon que puis je faire pour avoir une bonne reconnaissance vocale et commande vocale . Je suis trés souvent en voiture environ 100 000 KM par an et j'ai vraiment besoin d'une bonne ergonomie de reconnaissance vocale pour téléphoner et envoyer des sms tout en conduisant . Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 T'as déjà essayé d'effacer les données et de vider le cache de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 si plusieurs fois mais quand on fait le paramétrage à nouveaux on ne demande pas la lecture pour la reconnaissance vocale alors aucune amélioration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pour ça que je t'ai demandé si ta rom était bien adapté à ton pays Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Rom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui ton système d'exploitation, car il est adapté au pays dans lequelle la rom doit être développé, mais j'y crois moyennement. Tu as peut être un accent qui n'est pas pris en charge par Svoice Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ou une façon de parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, Si tu essais d'utiliser s voice en français, c'est pourri. Sur google now pareil. La langue française n'est pas très bien supportée par ces deux dernieres. En anglais les deux applis sont excellentes. Pour le français et pour le moment y a que Siri de apple qui fait bien ce qu'on lui demande :/ Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je n'ai pas trop a me plaindre de Svoice, en voiture en mode conduite il va relativement bien Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je viens d'essayer juste en changeant la méthode de réveil de l'appli, ça fonctionne pas mal. Je ne l'avais pas encore utilisé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARYADAM Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Donc résultat des course vous ne pensez pas que de désinstaller l'appli et de la réinstaller à nouveaux peut améliorer la reconnaissance vocale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.