Aller au contenu

[ROM][3. Nov] GlamourS5 pour S3 [4.4] Version 8


Recommended Posts

Henrylife est fier de vous présenter la nouvelle mise à jour de sa ROM

 

RHS0X.jpg

proceed_with_caution.jpg

Guide pour flasher!

En premier, je ne suis en aucun cas responsable de vos fausses manipulations qui peuvent dans certains cas entraîner un brick du smartphone ou de tout autres problèmes...

 

1. Faite unes sauvegarde de votre NANDROID et sauvegarder tout vos fichiers importants.

2. Si vous venez d'une 4.1.x, faite un FULL WIPE (c'est fortement recommandé...)

3. Toujours vérifier l'MD5 de votre fichier zip télécharger.

4. Vous allez maintenant installer cette ROM en 3 petites étapes:

  • Allez sur le recovery CWM ou un recovery basé sur CWM en démarrant votre S III en appuient sur HOME + POWER + VOL+
  • Choisir "install from sdcard"
  • Maintenant, allez chercher le zip de GalmourS4 que vous aurez mis dans la mémoire interne de votre smartphone au préalable. Suivez les instruction et... C'est fait!

 

S'îl vous plait, respecter le gros travail de la part de henrylife et de ne pas le copier...

 

______________________________

 

TELECHARGEMENTS

 

NEW

Lien de téléchargement de la ROM:

Version 8.0

MD5: a289809074efa00efb9adad00452f038

NEW

 

 

Lien de téléchargement de la ROM:

Version 5.0

 

MD5: C4161FD303356CCE9b2CF52994b433B3

Base: XXUGMK6

Modem: XXUGMK6

________________________________________

Lien de téléchargement de la ROM:

Version 4.0

 

MD5: 6868001579dab535fbf735c470131406

Base: XXUGMK6

Mdem: XXUGMK6

_________________________________________________________

Lien de téléchargement de la ROM:

Version 3.0

 

MD5: 12EBB93FED6F32B663AFBADAB929D854

Base: XXUMGJ9

Modem: BUUGMJ3

 

https://mega.co.nz/#!0A41SZzB!MfkZIk...XLdzEe_38RlFkc

Miroirhttps://docs.google.com/file/d/0ByS6...g2LS1qWUk/edit
Mirroir 2: https://disk.yandex.com/public/?hash...CqbI2FQGQks%3D

___________________________________________

 

Credits à
Mike1986 - Pour le script.
arsaw - Pour l'aide et pour le clavier ainsi que l'animation de lumière du lockscreen.
titooo7 - Pour l'avoir motivé à avoir fait quelque chose comme ça.
wanam - Pour le script AROMA.
Donators - Motivé par leurs contributions
Samsung - Pour le software
Ricky310711 - Pour le mod [sPEED]AgressionV2-RC1 Samsung Based 4.3 Speed/Performance.
Gharrington - Pour le mod android_policy
Chainfire - Pour SuperSU (root)
Et à tout ceux qui l'ont motivé

 

SOURCE: XDA

 

Modifié par Timec77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise depuis dimanche, selon les 4.3 que j'ai pu testé c'est le plus stable malgrez quelque bug mineur.

Pendant l'installation pas d'aroma mais l'avantage une fois installé on peut directement désinstaller les applications qu'on veut.

 

Ps, je veux changé de kernel mais j'ai déjà testé le googy max via s4R v10 car déjà intégré, le problème je me rappel plus de sa version.

Car on dit que c'est pas compatible en 4.3, donc merci de dire quel kernel sont compatible avec le glamourS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la snapdragon n'étant pas tout à fait au point (ps d'appareil photo), je test cell-ci.

La Snapdragon est une copie de la S4Revolution avec des apps supprimé.

D'ailleur les 2 Devs se sont engueuler car, (ce qui est totalement normal) sa ROM la Snapdragon est justement une vilaine copie faite sans demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour :

- à mon gout, il manque des options dans les menus de paramétrage.

- trop d'application inutiles au démarage du tel

- utiliser aroma juste pour faire beau, c'est débile ! c'est installateur permet justement de proposer des choix avant l’installation de la rom, il serait bien de vraiment l'utiliser (voir des roms portées sur les arcs de sony ericson ).

- theme trop bleu, trop flachi

- pas terribles les icônes des menus de paramétrage.

 

- allez, soyons aussi positif, la rom est très fluide,

- la consommation niveau batterie est excellente,

- on retrouve des fonctionnalités de samsung intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour :

- à mon gout, il manque des options dans les menus de paramétrage.

- trop d'application inutiles au démarage du tel

- utiliser aroma juste pour faire beau, c'est débile ! c'est installateur permet justement de proposer des choix avant l’installation de la rom, il serait bien de vraiment l'utiliser (voir des roms portées sur les arcs de sony ericson ).

- theme trop bleu, trop flachi

- pas terribles les icônes des menus de paramétrage.

 

- allez, soyons aussi positif, la rom est très fluide,

- la consommation niveau batterie est excellente,

- on retrouve des fonctionnalités de samsung intéressantes.

Beinh après le theme c'est touchwiz, ont aime ou on aime pas ... Pour la prochaine version, l'AROMA sera complet et ont pourra choisir des apps comme la caméra du S4 etc...

 

Tu me dira ta batterie à long terme si c'est bon car moi je suis bourré de wakelock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh après le theme c'est touchwiz, ont aime ou on aime pas ... Pour la prochaine version, l'AROMA sera complet et ont pourra choisir des apps comme la caméra du S4 etc...

 

Tu me dira ta batterie à long terme si c'est bon car moi je suis bourré de wakelock...

connait pas wakelock....

 

Sinon, un mod pour personnalisé un peu plus la rom ? ou une appli (j'ai vu sur le forom qu'un appli existe, mais ne retrouve pas où).

Je vais rester sur celle-ci, le temps de voir ce que ça va donner.

 

Sinon, bonne nouvelle pour le choix dans aroma sur la prochaine version (on peu poussé jusqu'au kernel ?)

Sinon, le cmw est affreux et presque illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connait pas wakelock....

 

Sinon, un mod pour personnalisé un peu plus la rom ? ou une appli (j'ai vu sur le forom qu'un appli existe, mais ne retrouve pas où).

Je vais rester sur celle-ci, le temps de voir ce que ça va donner.

 

Sinon, bonne nouvelle pour le choix dans aroma sur la prochaine version (on peu poussé jusqu'au kernel ?)

Sinon, le cmw est affreux et presque illisible !

Beinh tout de façon un recovery n'ai pas fait pour être beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CWM 

ClockworkMod 6.0.4.4 - Touch

super agréable à utiliser 


désolé double post;

 

Donc voila j'ai quelque astuce pour faire gagner en fluidité et performance avec cette rom.

 

Tout d'abord faut flashé le kernel googy max 2.0.7 ( c'est le plus récent) , ensuite via play store installer FastDormancy toggle est faite Disabled.

 

Puis je vous invente a repassé en CWM et flashé AGRESSION-V2-RC1 ( disponible sur xda ). reboot et voila un s3 en 4.3 quasi parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connait pas wakelock....

Sinon, un mod pour personnalisé un peu plus la rom ? ou une appli (j'ai vu sur le forom qu'un appli existe, mais ne retrouve pas où).

Je vais rester sur celle-ci, le temps de voir ce que ça va donner.

Sinon, bonne nouvelle pour le choix dans aroma sur la prochaine version (on peu poussé jusqu'au kernel ?)

Sinon, le cmw est affreux et presque illisible !

Un wakelock c'est lorsqu'une appli maintient le téléphone en éveil et pompe toute la batterie.

Pour personnaliser la ROM installe le Xposed Framework et l'application Wanam Xposed.

Si tu veux un recovery plus agréable prend le TWRP ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android system recorvery 3e

 

Même résultat avec un flash odin... rien ne passe :(

 

J'ai réussi enfin à avoir le bon recovery => apps cloclworldrecovery => install recovery et reboot desus :)

 

Je réinstall tout et on veras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android system recorvery 3e

Même résultat avec un flash odin... rien ne passe :(

J'ai réussi enfin à avoir le bon recovery => apps cloclworldrecovery => install recovery et reboot desus :)

Je réinstall tout et on veras.

Bah c'est normal alors, tu n'avais pas installé le CWM !

Forcément le recovery Samsung ne permet pas d'installer de ROM Custom :p

Et pour Odin aussi c'est normal car les ROM Custom ne se flashent pas avec Odin.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un soucis avec cette rom glamours4

elle me dit touchwizz a arrêté.

Pourquoi il faut absolument faire un wipe data?

Beinh car tu ne viens pas de la même base... Si tu viens d'une stocks les fichiers sont odéxés par exemple (et en plus c'est une 4.1.2), si tu viens d'une Cyanogen ce n'est pas du tout la même base, c'est une AOSP. C'est très important un Wipe Data, sans ça tu risque d'avoir beaucoups de bugs voir le téléphone bloque sur SAMSUNG. ;)

Pour le CWM 

ClockworkMod 6.0.4.4 - Touch

super agréable à utiliser 

désolé double post;

 

Donc voila j'ai quelque astuce pour faire gagner en fluidité et performance avec cette rom.

 

Tout d'abord faut flashé le kernel googy max 2.0.7 ( c'est le plus récent) , ensuite via play store installer FastDormancy toggle est faite Disabled.

 

Puis je vous invente a repassé en CWM et flashé AGRESSION-V2-RC1 ( disponible sur xda ). reboot et voila un s3 en 4.3 quasi parfait !!

Pas de wakelock?

J'ai déjà fait FastDormancy Toggle car sinon en sortant des cours j'était à 3% alors que j'avais pas utiliser le portables mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fait FastDormancy Toggle car sinon en sortant des cours j'était à 3% alors que j'avais pas utiliser le portables mdr!

 

 

Et tu as utilisé le  AGRESSION-V2-RC1 ?  L'effet est immédiat crois moi. De plus j’utilise aussi le greenify, Donc le portable écran fermé sa consomme quasi rien chez moi.

Modifié par sagopatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as utilisé le  AGRESSION-V2-RC1 ?  L'effet est immédiat crois moi. De plus j’utilise aussi le greenify, Donc le portable écran fermé sa consomme quasi rien chez moi.

 

Je viens de flasher le MOD... Je test et je te dit ça ... ;)

EDIT1: légèrement plus réactif dans l'ensemble... Je vais voir l'autonomie demain.

EDIT2: Oui au bout d'un moment ont sent vraiment que c'est beaucoup plus rapide et agréable. L'autonomie je vous dit ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bien tout : cmw v6.0.4.4 et le kernel googy ma v2.07 => tout fonctionne !

 

L'autonomie est très correcte et la fluidité est bien présente.

 

Wanam Xposed propose pas mal de modif bien sympa !

 

Problème avec le kernel googy : l'appareil phot ne fonctionne pas. l'un de vous à aussi ce soucis ?

Quel kernel me préconisez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec le kernel googy : l'appareil phot ne fonctionne pas. l'un de vous à aussi ce soucis ?

Quel kernel me préconisez vous ?

Pour ma part avec le kernel Googy max aucun soucis avec l'appareil photo...

Envoyé de mon GT-i9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...