Aller au contenu

[ROM][3. Nov] GlamourS5 pour S3 [4.4] Version 8


Recommended Posts

Quelqu’un peut me faire un retour avec la nouvelle version du glamour ?

Je suis actuellement sous s4 revolutions v12, glamour v3 j'avais vraiment apprécié seul bémol c'était au niveau du reboot car le recovery il avait des difficulté. v4 décevant mais j'ai vraiment trop envie de tester la nouvelle mais j'aimerais bien a voir une impression de votre part. 

Merci et passé une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation via aroma complète et qui enfin permet de choisir ce que l'on veux! Sinon très bon fonctionnement en 6h d'installation mais qu'une heure d'utilisation. A voir avec le temp. Kernel stock pour le moment...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne autonomie avec le kernel stock, mais de bons ralentissement à comparer de la Teamseak... à voir avec un autre kernel.

 

tu14.png      w6mc.png

 

 

Edit : test avec le googy max du 19/01 (lien : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=3348&task=get)

Modifié par winmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne autonomie avec le kernel stock, mais de bons ralentissement à comparer de la Teamseak... à voir avec un autre kernel.

 

tu14.png      w6mc.png

 

 

Edit : test avec le googy max du 19/01 (lien : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=3348&task=get)

 

Ca va être dur de comparer une AOSP avec une Touchwizz basé sur un Note 3 ;).

Les applications du Note 3 (même le Launcher, et oui...) demande beaucoup de mémoire vive comme le Note 3 a 3Go de RAM.

De plus, les AOSP sont beaucoups plus fluide comparé au Touchwizz par contre sur Touchwizz l'autonomie est nettement meilleur que sur les AOSP qui sont mauvaise sur ce point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les amis, j'ai fais mon passage sur cette ROM, mais j'ai un problème, ma barre de notification a disparu, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ? M e r c i   l e s  a m i s  :)

Re flash la ROM et si la problème n'est pas réglé, re télécharge la. Surement un petit problème lors du flash ou du zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours le même problème, pas de barre de notifications après re-téléchargement de la ROM & le re-flashage, de plus, je remarque que l'application Internet de Samsung, n'est plus présente, merci pour vos (peut-être) futurs réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours le même problème, pas de barre de notifications après re-téléchargement de la ROM & le re-flashage, de plus, je remarque que l'application Internet de Samsung, n'est plus présente, merci pour vos (peut-être) futurs réponses ! :)

Bah je ne sais pas trop alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Après quelque temps d'absence, je met à jour le topic, mais il est toujours possible pour vous d'accéder au topic sur XDA (même si il n'est pas 100% à jour).

La ROM est maintenant un portage du S5, version 8! Je vous laisse tester!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...