Kamate10 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour ceux que ce intéresse. Un mod permettant de rajouter l'effet crt. Bon c'est vrai ça sert à rien mais pour ma part j'aime bcp ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523433 Envoyé de mon GT-i9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Problème avec le kernel googy : l'appareil phot ne fonctionne pas. l'un de vous à aussi ce soucis ? Quel kernel me préconisez vous ? Moi ça marche très bien... Fait le script Kernel cleaner et re flash Googy Max 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'envie de testé le kernel yankee, mais je le trouve pas, apparemment y faut s’enregistrer sur le site du développeur ? SI quelqu'un peut me passé le lien de téléchargement je serais reconnaissant :) merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je n'ai pas trouvé le script kernel cleaner... quelqu'un a le lien ? Envoyé de mon GT-i9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tiens c'est en anglais mais très compréhensible il y a un script a DL de kernel cleaner http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 petite info j'ai installer cette rom puis mis le mod agression qui a planter lors de son installation via cwm telephone completement planter obliger de resto + root via odin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tiens c'est en anglais mais très compréhensible il y a un script a DL de kernel cleaner http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124811 Merci Testé, mais sans aucun succès. Toujours le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 petite info j'ai installer cette rom puis mis le mod agression qui a planter lors de son installation via cwm telephone completement planter obliger de resto + root via odin ! Je ne c'est pas si c'est du à la rom ou au CWM en 6.0.4.4 touch, je vais flashé une autre rom et je ferais un retour des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui jetait bien en cwm 6.0.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour moi la rom freeze presque tout le temps.. Je vais flasher le kernel Googy Max et le mod AGRESSION-V2-RC1 pour voir si ça change quelque chose, sinon je repasse en S4 Revolution C'est dommage parce que sinon la fluidité est super, les performances légèrement améliorées et pour une fois l'effet de lumière sur le lockscreen marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je vais la retester quand elle sera en mk6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Mais on peut pas la mettre en MK6 manuellement? *pataper* Modifié 10 décembre 2013 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mais on peut pas la mettre en MK6 manuellement? *pataper* Eumm... non puisque la ROM se base sur un build, tu ne peux pas flasher une build que le développeur est encsé modifier .. ;) Mais bon, ne te fait pas de souci la mise à jours arrive bientôt; puis si cette mise à jours n'est pas encore en MK6, elle sera en tout cas bourré de nouveauté! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci Testé, mais sans aucun succès. Toujours le même problème... Solution trouvée => https://forum.frandroid.com/topic/175095-probl%C3%A8me-appareil-photo/#entry2829160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Eumm... non puisque la ROM se base sur un build, tu ne peux pas flasher une build que le développeur est encsé modifier .. ;) Mais bon, ne te fait pas de souci la mise à jours arrive bientôt; puis si cette mise à jours n'est pas encore en MK6, elle sera en tout cas bourré de nouveauté! ;) Ah tant mieux! Tu penses que ce problème de freeze (+ Touchwiz a cessé de fonctionner) est dû au fait que ce soit du MJ9 ? Parce que j'ai beau faire des wipes comme conseillé sur XDA ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ah tant mieux! Tu penses que ce problème de freeze (+ Touchwiz a cessé de fonctionner) est dû au fait que ce soit du MJ9 ? Parce que j'ai beau faire des wipes comme conseillé sur XDA ça change rien Ca c'est quand tu clic sur le bouton "home" quand t'es dans l'accueil Touchwiz. Je sais pas pourquoi ça fait ça... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour on peux l'installer derrière la [Mention interdite par l'administrateur]? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour on peux l'installer derrière la [Mention interdite par l'administrateur]? Merci Je ne crois pas car la [Mention interdite par l'administrateur] est une 4.1.2 et la GlamourS4 une 4.3 ... La version du kernel de GoogyMax pour les 4.1.2 ne fonctionne pas avec les 4.3 et vise-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Un Bonjour on peux l'installer derrière la [Mention interdite par l'administrateur]? Merci Un bon wipe t'éviteras des soucis. Utilises Titanium backup pour tes sauvegardes d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Faudrais vous mettre d'accord svp pour éviter que je galère sinon qu'elle est la soluce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca c'est quand tu clic sur le bouton "home" quand t'es dans l'accueil Touchwiz. Je sais pas pourquoi ça fait ça... ;) (je coupe la discussion vite-fait mais MERCI BEAUCOUP c'est le seul problème que j'avais avec cette rom :') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, est ce qu'il y a un toggle 2/3G ? Je cherche une rom basée stock pour le S3 de ma copine et si vous avez une rom qui a ce toggle à la limite je suis preneur :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Faudrais vous mettre d'accord svp pour éviter que je galère sinon qu'elle est la soluce merci En fait ils n'ont pas compris ta question de la même façon, c'est le terme "derrière" qui prête à confusion. Si tu parlais de faire un dual-boot, c'est impossible, pour les raisons évoquées par Timec. Mais si tu voulais simplement l'installer à la place de la [Mention interdite par l'administrateur] alors oui c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Autant pour moi merci de ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon je suis revenu dessus mes avec un script que jai cree en parti pour lui faire le gros ménage en gros l'optimiser pour nos 1go de ram tout en gardant tout les fonctions est bien je dois avouer que apres ce petit script elle legere comme il faut environ 350 mo de ram dispo est tres belle et pratique smart scroll surtout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.