harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) salut ton petit script tu peux expliquer comment l'utiliser exactement les démarches a faire merci Modifié 14 décembre 2013 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tout est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/175277-nettoyage-bloatware-rom-412-et-43/?fromsearch=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 oui j'ai lu ton topic mais je voudrais avoir bien compris le procédé tu fait juste ton script et apres tu installe la rom ? ou tu fais les wipes aussi et dans quel ordres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bon voila flash réussi merci de vos conseils une petite chose dans la barre en haut a cote du réseau j'ai icône qui ressemble a un œil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il faut fair les wipe installer la rom puis exécuter le script que je t'ai donner au dessus . L'oeil dont tu parle c'est le smart stay qui permet a l'écran de resté allumer temps que tu le regarde . Ps dis moi si le scripr ta plu et si tu l'a trouvé utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ok merci cest cool J.ai pas fait ton script trop la frousse dz faire des conneries On l.excute comme ca sans rien modifier? Trop d'application inutile Il excite un mod pour modifier l'ensemble de l'apparence de la rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 le seul risque que tu a c'est de supprimer une application qui t'ai utile mes en aucun [color=red][b]sa[/b][/color] neplantera ton téléphone ! Dans le principe cela te supprime toute les applica[color=red]tion[/color] Samsung sauf Scalendar et quelques application Google . Pour le mettre il te suffi de le télécharger sur ta carte SD puis de l'installer via le recovery comme tu a flasher ta rom puis un Wipe cache et Dalvik (pas de perte de donner) et le tour est jouer. Pour voir sont efficaciter je te conseil d'aller dans les applications en cours d'execution avant de le mettre puis d'y retourner après au dela du gain de fluiditer cela est assez plaisant a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) bon la seule application que je voulais pas perdre ba perdu ces " email" comment je fais pour la récupérer merci Modifié 14 décembre 2013 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il faut voir xda si il non pas l'apk . Sinon moi je ne m'a trouver pas assez complète est Je l'ai remplacé par aquamail dispo sur le play store . Sinon pour le reste tu vois une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 ok mais pour configurer un compte exchange est ce possible avec aquamail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sinon j'ai trouvé sa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1781664 Sinon pour compte exchange je ne sais pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 ok j'vais l'application mais impossible de l'installer peut'etre que je m'y prends mal donc je suis revenu en arriere avec la glamour et toutes ses applis merci quand ces sympa et au fait quel themes ou mods pour changer le dialer et les icones on peux prendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 bonjour par contre la batterie fond comme neige au soleil !! une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 j'ai le méme problème je suis en train de chercher je vous tien au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Titanium back-up fait le même boulot pour supprimer les applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En beaucoup plus long... En deux touche la c'est réglé des l'installation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 bonjour par contre la batterie fond comme neige au soleil !! une idée merci Désactive le FastDomanrcy avec l'appli Fastdormancy Toggle, ensuite redémarre le téléphone. J'ai aussi empêcher de s'ouvrir en arrière plans des application tel que Facebook qui utilisent internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour ma part fast dormancy était déjà fais j'ai régler mon problème en arrêtant Google now . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour ma part fast dormancy était déjà fais j'ai régler mon problème en arrêtant Google now . Oui, Google prend pas mal de place dans le Wakelock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est bête car J'aimais bien ses fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bête car J'aimais bien ses fonctions. Beinh moi aussi mais faut bien faire des sacrifice ^^" ... Tout de façon la 4.3 stable de sammy arrive ce mois là ... Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le créateur henrylife a des problèmes et a dû allez à l’hôpital, a des problèmes financiers et de plus l'écran de son S3 est brisé (à ce que j'ai compris il ne voit plus rien dessus ...) et, lors du test de la mise à jours qu'il préparait il y avait un truc qui allait pas enfin, en gros son S III lagguera pour toujours car c'est par apport a des mauvais bloc crée dans la partition etc... (un peux compliqué tout ça.). Enfin bref, vous aurez compris pourquoi cette mise à jours met un moments à arrivée vu les événements et les conditions de développement (Il développe avec un écran de brisé et un portable presque inutilisable à cause de la partition), mais je suis heureux de vous annoncer que la ROM arrivera au moins cette semaine ;) Oui, henrylife a réussi et trouvé le problème des FC avec le SystemUI du Note 3 ce qui va permettre le portage du SystemUI sur cette prochaine version. Beaucoup de nouveautés sont prévues. Actuellement il travail sur l'AROMA ce qui devrait ne pas prendre beaucoup de temps. Comme le dit henrylife; "it will be my best release for sure." (Cette mise à jours sera la meilleur mise à jours que j'ai faite.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 YES merci! Ce développeur est génial, il continue a bosser avec tout ça! Juste je n'ai pas compris ce que c'était AROMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 L'Aroma Installer est une interface graphique qui se lance lors de l'installation de la ROM en recovery pour te laisser différents choix de personnalisation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bon y'a plus qu'a attendre sagement merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.