sagopatore Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Quelqu’un peut me faire un retour avec la nouvelle version du glamour ?Je suis actuellement sous s4 revolutions v12, glamour v3 j'avais vraiment apprécié seul bémol c'était au niveau du reboot car le recovery il avait des difficulté. v4 décevant mais j'ai vraiment trop envie de tester la nouvelle mais j'aimerais bien a voir une impression de votre part. Merci et passé une excellente soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonjour ces une rom Deodexed ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 la v5 est pas mal si on supprime les applications inutiles , j'ai installé il y a une heure et pour l'instant je garde googy, je crois que je vais passé à yankee plus tard. d'ici une journée je passerais faire un rapport détaillé sur la v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Installation via aroma complète et qui enfin permet de choisir ce que l'on veux! Sinon très bon fonctionnement en 6h d'installation mais qu'une heure d'utilisation. A voir avec le temp. Kernel stock pour le moment... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckysleroi Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 salut a tous s'il vous plait sa fait un bon moment que j'essaie de telecharger la rom mk6 pour mon s3 mais pas moyen svp est ce que quelqu'un pourais me montre comment la telecharger merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Si c'est celle ci que tu cherche le lien est au premier post. Sinon, c'est via le site officiel et dans ce cas ta question n'a rien à voir ici. Cette rom est bien basée sur la MK6 v5.0 donc anrdoid 4.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 salut a tous s'il vous plait sa fait un bon moment que j'essaie de telecharger la rom mk6 pour mon s3 mais pas moyen svp est ce que quelqu'un pourais me montre comment la telecharger merci d'avance. télécharge via le forum xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci l'ami, je m'en vais tester cette version qui m'a l'air alléchante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Très bonne autonomie avec le kernel stock, mais de bons ralentissement à comparer de la Teamseak... à voir avec un autre kernel. Edit : test avec le googy max du 19/01 (lien : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=3348&task=get) Modifié 29 janvier 2014 par winmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Très bonne autonomie avec le kernel stock, mais de bons ralentissement à comparer de la Teamseak... à voir avec un autre kernel. Edit : test avec le googy max du 19/01 (lien : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=3348&task=get) Ca va être dur de comparer une AOSP avec une Touchwizz basé sur un Note 3 ;). Les applications du Note 3 (même le Launcher, et oui...) demande beaucoup de mémoire vive comme le Note 3 a 3Go de RAM. De plus, les AOSP sont beaucoups plus fluide comparé au Touchwizz par contre sur Touchwizz l'autonomie est nettement meilleur que sur les AOSP qui sont mauvaise sur ce point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut les amis, j'ai fais mon passage sur cette ROM, mais j'ai un problème, ma barre de notification a disparu, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ? M e r c i l e s a m i s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Salut les amis, j'ai fais mon passage sur cette ROM, mais j'ai un problème, ma barre de notification a disparu, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ? M e r c i l e s a m i s :) Re flash la ROM et si la problème n'est pas réglé, re télécharge la. Surement un petit problème lors du flash ou du zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci, je vais revoir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, toujours le même problème, pas de barre de notifications après re-téléchargement de la ROM & le re-flashage, de plus, je remarque que l'application Internet de Samsung, n'est plus présente, merci pour vos (peut-être) futurs réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Salut, toujours le même problème, pas de barre de notifications après re-téléchargement de la ROM & le re-flashage, de plus, je remarque que l'application Internet de Samsung, n'est plus présente, merci pour vos (peut-être) futurs réponses ! :) Bah je ne sais pas trop alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Après quelque temps d'absence, je met à jour le topic, mais il est toujours possible pour vous d'accéder au topic sur XDA (même si il n'est pas 100% à jour).La ROM est maintenant un portage du S5, version 8! Je vous laisse tester! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.