didou_bibou Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour tout le monde :) je viens ver vous pq j'ai un petit pblm. après avoir suivit de nombreux tuto, je n'arrive toujours pas à rooter mon sgs4 ni même à le désimloquer...:/ Odin me donne un fail (pour le root) et quand je tente de le désimloquer av la méthode *#0011# dès que j'ai fait "input key 1" plus rein ne ce passe. je tiens a préciser que je suis chez SFR et que la rom est la i9505XXUDMH6. merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, pourrais tu éviter le langage sms stp. Quel tuto as tu suivie pour rooté ton téléphone ? J'ai fait un tuto exprès pour rooter les téléphone sans declencher le knox mais tu as du passer à côté. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Pourrais tu aller en mode download et nous dire ce qu'il y a d'écrit sur la ligne "knox warranty void stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Quand au desimlockage, il ne fonctionne que sur de vieille Rom, comme on ne peut pas rétrograder, à ma connaissance tu ne peux que acheter une appli ou un code sur un site sur Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou_bibou Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 stl. j'ai utilisé ce tuto pour rotter le galaxy s4 https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/ et non j'avais pas vu ton tuto ^^ je vais y jeter un oeil :) et sur la ligne "knox warranty void" il y a écrit 0x0... merci pour ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Donc essaye mon tuto, tu l'as trouver ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou_bibou Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 je suis en train de le faire^^ https://forum.frandroid.com/topic/173493-tutoroot-en-conservant-knox-0x0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou_bibou Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 c'est bon nickel :) merci pour ton tuto :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 De rien, marque le sur le tuto pour qu'il y ai quelques retour ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou_bibou Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 ok :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.