Amandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Presenting the first official release of my unofficial cm 11.0 and my first major rom release cMetal 11.0what makes this different than other cm 11 builds?Lots of features cherry picked to bring cm 10.2 features back to cm 11Linaro optimization plus tons of performance enhancements cherry picked from slim roms, vanir. asopa, and moreBuilt in ASKP kernel for more features and speedStandard disclaimer- * Your warranty is now void.** I am not responsible for bricked devices, dead SD cards,* thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please* do some research if you have any concerns about features included in this ROM* before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if* you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you. Current Cm 11.0 Featuresable to set lockscreen slider shortcutsMaximize widgets on lockscreen optionWidget pager on lockscreen optionTheme ChooserQuiet Hours settingsAscending ringtone settingCustomizable auto brightness settingsSet auto brightness to adjust to sunrise and sunsetNotification LED settingsBattery Light LED settingsColor calibrationVibrator intensityProfiles settingsWidgets on LockscreenPrivacy guardBlacklist settingsPerformance settingsAdvanced reboot optionBuilt in superuserCurrent Modifications by meMarket restore is working (credit slim roms)Hardware key settings for volume rocker (control media on screen off, volume wake, swap volume buttons when rotated)added back cm navbar customizationadded back cm navring customizationprompt for document/download deletionSwitch to linaro 4.7 toolchainAdded a little more gcc optimizationsAdvanced reboot options on by defaultChange animation scale in developer settings to .5 (helps with graphics some and gives an overall snappier feel)Add in .25 and .75 animation scales in developer optionsVarious tweaks and modifications for performance (credit to vanir for many of these)Switch to ASKP kernelDownloadscMetal 11.0 RomSuggested PA gapps*Please use these BaNkS gapps if you plan to use ART* Suggested kernels-A.S.K.PMpokang_kernel-v10_1080pMpokang_kernel-v10_CM-4.4Mpokang_kernel-v10_SuperRAM-4.4InstallationUtilisez le dernier cwm (6.0.4.3) ou TWRP (2.6.3.1)Backup de votre rom en recoveryFull wipeFlash romFlash GappsRebootAmuseez vous !Known Issues2g/3g quick settings tile doesnt workFix?- Long press to go to mobile settings SOURCE J'utilise le kernel Mpokang cm4.4 ça marche du tonnerre ^^ Modifié 8 décembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) bonsoir, il faut flasche le l ASKP noyau a quel moment,avant ou apres la rom et les gapps ? merci d'avance Modifié 3 décembre 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il faut flasher le kernel après avoir flashé la rom et les gapps :-) Pour revenir au kernel stock il vous suffit de reflasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) ok,merci de vos infos, :) :) :) (juste une question,a quoi sert un kernel dans le systeme ?) Modifié 3 décembre 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Apparement bien superieur a la rom Slim que j'avait avant, aucuns regrets pour l'instant d'avoir opté pour cette Rom :) :) :) merci Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le kernel sert à faire la liaison entre le hardware et le software, enfin je crois que c'est ça :-) Et oui bien supérieur à la slim niveau fluidité et stabilité. Pas de reboot, je pensais que slim était la plus rapide mais non ;-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 pas de PIE ? je peux plus m'en passer de cette chose mais j'aimerais bien tester une rom en 4.4 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Non , j'utilise LMT en attendant, la ROM évolue très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 pas de PIE ? je peux plus m'en passer de cette chose mais j'aimerais bien tester une rom en 4.4 x)Tu peux faire un backup et tester :-)Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est ce que je vais faire Amandroid ^^ je verrais ça ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Escusez moi pour cette question, mais je ne comprends pas cette phrase : ... J'utilise des fc avec les gapps BaNkS... Ça veut dire quoi "fc", je croyait que ça voulait dire Force Close, quand une appli plante. Merci :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est bien ça, ça signifie force close ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) C'est bien ça, ça signifie force close ^^Mais pourquoi faire des fc du coup ? Edit: Oulala je suis pas réveillé c'est bon j'ai compris Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 ;-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour à Tous, Merci à Amandroid pour cette Rom, Cette Rom est très bien avancée :) Cependant avez vous plusieurs FC moteur de synthèse vocal lorsque vous lancé Google Map ? ou suis je le seul dans ce cas ? Merci d'avance Modifié 7 décembre 2013 par Spart28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai constamment le fc "com.google.process.gapps s'est interrompu" qui s'affiche. J'ai reflasher les gapps mes rien n'y fait. Savez vous d'où cela peut-il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai constamment le fc "com.google.process.gapps s'est interrompu" qui s'affiche. J'ai reflasher les gapps mes rien n'y fait. Savez vous d'où cela peut-il venir ? j'ai déjà eu ce FC sans affecter la bonne marche de mon GN , il a disparu je ne sais comment,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Finalement c'est bon. J'ai tout recommencé depuis le début et ça va beaucoup mieux. Par contre a chaque demarrage, il y a toujours le message " optimisation de 3 applications .. " ce qui rend le démarrage un peu long . Modifié 7 décembre 2013 par drmichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mise à jour en 4.4.1 , je telecharge là je ferais mon retour plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Essayé et vite revenu à la version du 04/12 qui fonctionne parfaitement, plus de problème avec mes applis récalcitrantes, (BFM Business et RATP) ne me demander pas pourquoi je ne pourrai pas vous l'expliquer. 12-7 build is up now and based on android 4.4.1Cherry picks included in each build are also linked in the OP now tooKnown issues with 12-7 build-*Advanced reboot option in developer settings doesnt stay checked (the actual option does stick though)*Softkeys dont vibrate as intended (should be fixed next build)*Some apps may not be updated to work properly (mx player)- the developers should fix them pretty quickly, not that much has changed between 4.4 and 4.4.1*Minds might be blown out of amazement of how smooth and fast this build is (lol) Et j'en ai constaté d'autres,j'attends les commentaires sur la prochaine version, avant d'upgrader Modifié 8 décembre 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis sur la dernière depuis quelques heures c'est ultra rapide pas de problème juste fc recherche audio Google Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 CyanogenMod 11 NIGHTLY Officiel disponible : http://download.cyanogenmod.org/?device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est pas le bon topic ici c'est seulement pour la cmetal. Merci Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Effectivement c'est Rapide ! Pas de FC sauf le Kiosque au 1° démarage. Pas de probléme ! Avec Mpokang cm4.4 j'ai 480m de RAM utilisé; Un vrai plaisir de jouer à Ingress avec ce kernel :3 Flashez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Quelqu'un reçoit les MMS ! J'ai un message aucun apn enregistre sur cette appareil.. . je l'ai ai essayé tous Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.