luds Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Super rom et avec Mpokang c'est plus fluide que jamais! Petite question au passage, en faisant les updates depuis le cyanogen updater (dans les settings) est-ce qu'on reste sous cMetal ou on repasse en cm "pur"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 non,en faisant la MAJ de CyanogenMod updates sur le GN,suis passé a la 11-20131209-nightly-marugo, obliger de reflache le kernel Mpokang-v10 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 CyanogenMod updater fait les mises à jour de Cmetal, j'en doute ? merci de confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Je pense que ça repasse en cm pur avec l'updater Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 je suis d'accord avec toi l'updater ne fonctionne pas avec les CM unofficial.Il me semble que le dev a abandonné le projet et se penche maintenant sur Omnirom, le GN n'est pas supporté pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 (edited) CyanogenMod updater fait les mises à jour de Cmetal, j'en doute ? merci de confirmer non,pas de MAJ de Cmetal avec CyanogenMod update voila la derniere MAJ de Cmetal: http://www.mediafire.com/download/c7e8o0a9907gzr8/cMetal-11-20131207-Linaro-maguro.zip Edited December 11, 2013 by slklya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 J'espère que la ROM omni sera aussi fluide que cmetal..... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thewil Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Vos retours ont l'air plutôt bons mais qui de la durée de la batterie ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Je tiens une journée moi de 8h a 20h je suis à 15℅ , mais j'ai pas remarqué une autonomie meilleur que en 4,3 Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je suis passé sous Omnirom, pourquoi repartir de zéro quant on a quelque chose qui fonctionne bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 (edited) Aussi fluide sous omni ? Je suis passé sur slimbean 4.2.2 j'avais des problèmes de MMS sur la cmetal du 07-12 Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Edited December 12, 2013 by Amandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 A classé sans suite le dev a abandonné le développement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 OK Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barrac28 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Je suis passé sous Omnirom, pourquoi repartir de zéro quant on a quelque chose qui fonctionne bien ? Quel est ton avis sous omni? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazushi Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 A quand la gestion des tiles sur omnimetal ? C'est le seul truc qui manque à mon goût ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts