luds Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Super rom et avec Mpokang c'est plus fluide que jamais! Petite question au passage, en faisant les updates depuis le cyanogen updater (dans les settings) est-ce qu'on reste sous cMetal ou on repasse en cm "pur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 non,en faisant la MAJ de CyanogenMod updates sur le GN,suis passé a la 11-20131209-nightly-marugo, obliger de reflache le kernel Mpokang-v10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 CyanogenMod updater fait les mises à jour de Cmetal, j'en doute ? merci de confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je pense que ça repasse en cm pur avec l'updater Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 je suis d'accord avec toi l'updater ne fonctionne pas avec les CM unofficial.Il me semble que le dev a abandonné le projet et se penche maintenant sur Omnirom, le GN n'est pas supporté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) CyanogenMod updater fait les mises à jour de Cmetal, j'en doute ? merci de confirmer non,pas de MAJ de Cmetal avec CyanogenMod update voila la derniere MAJ de Cmetal: http://www.mediafire.com/download/c7e8o0a9907gzr8/cMetal-11-20131207-Linaro-maguro.zip Modifié 11 décembre 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'espère que la ROM omni sera aussi fluide que cmetal..... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Vos retours ont l'air plutôt bons mais qui de la durée de la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je tiens une journée moi de 8h a 20h je suis à 15℅ , mais j'ai pas remarqué une autonomie meilleur que en 4,3 Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je suis passé sous Omnirom, pourquoi repartir de zéro quant on a quelque chose qui fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Aussi fluide sous omni ? Je suis passé sur slimbean 4.2.2 j'avais des problèmes de MMS sur la cmetal du 07-12 Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 A classé sans suite le dev a abandonné le développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 OK Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je suis passé sous Omnirom, pourquoi repartir de zéro quant on a quelque chose qui fonctionne bien ? Quel est ton avis sous omni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 A quand la gestion des tiles sur omnimetal ? C'est le seul truc qui manque à mon goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.