Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

J'en ai 2 dans le même genre, elles sont plutôt de bonne qualité pour le prix (12€ les 2 avec fdp)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00I8Y4254/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et http://www.amazon.fr/gp/product/B00GOI6NTO/ref=oh_details_o03_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Le truc qui me gène c'est que la poussière se colle au bord de l'écran et sur la première la béquille tient mal.

J'ai aussi condamné la béquille sur la mienne : Elle est pas stable et fait des cliquetis  ==> un coup de double face dessous  :o 

C'est vraiment très gadget les clips/béquilles sur ces trucs là

 

Par contre c'est une vraie armure : l'appareil est très bien protégé des chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de coque pour mon futur Moto G et en lisant vos derniers posts je m'oriente plus vers :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00I8Y4254/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=H37EOBEQRJA6&coliid=I3F6CZ8BEFAAA6

http://www.amazon.fr/dp/B00I87V7GI/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=H37EOBEQRJA6&coliid=I1D1V6ZVXE9DK4

 

Qu'en pensez-vous? Pensez-vous qu'il est utile de prendre en plus des films de protection? Si oui lesquels me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MPERO IMPACT XT (1er lien) est plutôt solide, sur le mien la béquille reste pas ouverte mais sinon c'est une vraie armure.

 

Pour les films de protection, je trouve ça complètement inutile, surtout pour un écran en gorilla glass 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, pour info, flip shell achété chez boulanger hier pour mon G 4G, super, assez solide et surtout l'aimant magique qui éteint l'écran. ca épaissit un tout petit peu le téléphone, mais tellement moins qu'une coque. sinon pour info les emballages sont trèssss facile a ouvrir en magasin pour voir la texture. 

 

a boulanger ils avaient que la noire. 


officiel motorola BTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder le kenu air frame, que je ne connais pas

Édit : en fait en regardant à quoi cela ressemblait, j'ai un ami qui l'utilise avec son Sony sp et cela fonctionne bien.

Pour ma part, je préfère le spider podium, car changeant souvent de véhicule les possibilités d'accroche me semblent plus modulables que le kenu et il semble également moins cher ! ☺

Modifié par gui3gui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon spider podium, acheté auprès d'un particulier sur prime minister quasiment à moitié prix (10 au lieu de 20).

ne7yqypy.jpg

Je vous ferais un petit retour dessus lorsque je l'aurais utilisé le weekend prochain, mais ça a l'air tout bon.

J'essaierais sûrement aussi à velib !

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@Foyus J'ai reçu aujourd'hui ma coque MPERO et je trouve tout simplement qu elle défonce. Elle revalorise la qualité de l écran et le téléphone en lui même. La béquille tient très bien, rien a redire . Ayant un flip shell blanc, je préfère maintenant la coque MPERO :D

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Juste pour le fun (et pour vous faire verser une larme comme moi) : la protection intégrale n'a pas suffit à protéger le Moto G de ma copine (tout neuf, 3 mois de bonheur :mad: )

1408040891-download-20140811-100107-1.pn

 

Faut dire qu'il a mangé grave : chute sur un sol en ciment + shoot dans la face + direct dans un mur...

 

Selon vous, c'est quoi la meilleure option ? Assurance, faire réparer, réparer soi même ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'acquérir le moto G 4G et déjà qu'il chute... L'écran est juste bon à jeter mais je souhaiterai le changer moi-même. La question que je me pose est, est-ce que la connectique de l'écran du modèle 3G est la même que celui en version 4G ? Sur le net je trouve seulement des écran pour le XT 1032/ 1033 alors que la 4G est le XT 1039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...

Un chargeur de marque avec sortie USB type PC est par nature avec une connectique et tensions normalisées. La seule différence pourrait être la puissance max, utile pour une grosse batterie de type tablette, ou le fait d'être compatible 110V et 220V pour voyager. En résumé n'importe quel chargeur de marque avec sortie USB pour y connecter un câble USB/micro USB convient. Le fait d'acheter une marque est pour être sur de la qualité et du respect des normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...