Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

Bon j'ai commandé la grip shell jaune et verte sur amazon.de je vous tiens au courant !

:D  tu as osé toi, j'avoue que le grip jaune de face en image ne me plaisait pas trop..Je demande à voir en photo aussi quand tu l'auras reçu, je ferai de même avec le grip noir/blanc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris le flip shell blanc pour essayer , car impossible de trouver le noir et bien je m avoue surpris par la qualité et le style de ce flip shell en blanc ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gui3gui : où as tu trouvé ta coque bleue ? Sur Ebay j'en trouve des à peu près similaires mais les trous pour le haut parleur, l'APN et le flash ne sont pas pareil ou alors la coque n'est pas coupée en haut et en bas, ce que j'aimerais pour moins d'épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser l'ambiance : :emo_im_undecided:

 

"10€ de réduction immédiate
dès 30€ d'achat, pour tout 1er paiement avec Buyster sur les sites web, mobile et tablette de Cdiscount.com (hors applications). La remise est automatiquement déduite du montant de votre panier en choisissant le moyen de paiement Buyster."

 

PS : il est horrible ce site, on se croirait sur internet en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai du lire trop vite ;) c'est vrais qu'il est horrible le site, c'est un véritable sapin de noël clignotant ^^ (dis ont pour celui qui a un autre truc a prendre en même temps ca peu aider tout de même, mais je préfère tout de même l'offre rue du commerce du coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai reçu le flip cover en rouge par contre j'ai lu précédemment que le rouge était plus rose que rouge alors c'est vrai et faux ^^ C'est pas un rouge vif mais plutôt pâle pour l'extérieur par contre l'intérieur de la coque, celle qui vient toucher l'écran, tends vraiment plus sur le rose mais ça va c'est correct en tout cas c'est bien pratique ces petit flip cover je regrette pas mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le flipcover motorola et je vais vous lister tous les défauts:

 

1: le plus gênant pour moi c'est l'aimant qui perturbe la boussole et pour une protection qui s'enlève pas facilement c'est un gros défaut.

 

2: le poids.

 

3: très salissant, il attrape toute la poussière est elle s'enlève pas facilement.

 

4: le clapet est trop souple et glisse sur l'écran.

 

Et pour finir le prix parce qu'à 25 euros j'aurais espérer avoir quelque chose de mieux et plus réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flip cover recus il y a 2 jours pour le moment j'en suis satisfait pas de probleme de "glisse" sur l'ecran.

 

je viens aussi de voir une video :

 

 

qui propose un chargeur sans fils compatible avec le motoG par contre pas moyen d'aller voir la boutique ebay qui le vends, du coup j'ai pas plus d'info

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le flipcover motorola et je vais vous lister tous les défauts:

 

1: le plus gênant pour moi c'est l'aimant qui perturbe la boussole et pour une protection qui s'enlève pas facilement c'est un gros défaut.

 

2: le poids.

 

3: très salissant, il attrape toute la poussière est elle s'enlève pas facilement.

 

4: le clapet est trop souple et glisse sur l'écran.

 

Et pour finir le prix parce qu'à 25 euros j'aurais espérer avoir quelque chose de mieux et plus réfléchis.

 

Pour moi c'est surtout les points 3 et 4 qui m'embêtent... ce flip est un vrai nid à poussière et j'aurai aimé que la protection frontale ne "bouge" pas autant.

Assez déçu aussi pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une vidéo qui résume bien le problème de l'aimant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=E8bALCBNVN4

 

mdr "its great for storing your phone on the fridge door though" à voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2602496

Modifié par Enyeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...