Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

Grip shell reçue je poste les photos ce soir ! Première impression sympa mais sans plus je me suis bien habitué au téléphone nu et j'aime moins le visuel de face avec le grip

post-1610-13933576044548_thumb.jpg

post-1610-13933576211596_thumb.jpg

post-1610-13933576366039_thumb.jpg

post-1610-13933576562253_thumb.jpg

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces c¿§s d'amazon.de m'ont envoyés un mail de pub avec en premier le grip shell que j'ai déjà acheté et attends.. :-/

Arf..

Sympa la couleur jaune ! Le grip un peu particulier...prise en main meilleure..? Moi il a tendance à glisser de mes mains sans..

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il y a un mois et demi/deux mois j'ai investis dans un flipcover portefeuille pour pas grand chose sur Amazon. Comme je m'y attendais un peu, il a déjà lâché rapidement. Je pensais donc me racheter une protection similaire, mais qui pourrait durer (le côté porte-carte du flipcover m'étant indispensable). Vous auriez des idées ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part j'ai pris ce flip cover portefeuille sur EBAY. ( je crois qu'il est sur AMAZON aussi). Bonne qualité avec l'extérieur en vrai cuir de première qualité assez épais : Le flip est donc tout mais pas slim... par contre protège bien le phone, deux emplacements taille carte de crédit et une grande poche en dessous. 

http://www.ebay.fr/itm/Motorola-Moto-G-Genuine-Snakehive-Real-Leather-Wallet-Flip-Case-Cover-plus-SP-/191052082543?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2c7b976d6f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et désolé si je suis passé à coté de la réponse... mais même en cherchant, je n'ai pas trouvé....

Avez-vous des films de protections pour l'écran ? Et surtout si oui, lequel conseillez vous ?

J'ai vu 2 commentaires sur toutes ces longues pages... mais pas de comparaison...

Merci d'avance pour vos réponses et conseils !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (premier message!) Utilisateur comblé du Moto G depuis un petit mois, j'ai commandé hier ce qui est censé être le flipcover officiel (noir, le dernier qu'ils avaient) sur cdiscount. Je dis "censé", parce qu'avec cdiscount j'ai appris à me méfier, d'autant que le prix fait un peu trop beau pour être vrai (17€ avec les frais de port...) Wait&See, en espérant avoir fait une affaire.

Modifié par Mikch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide cdiscount, commandé le 5 vers minuit (plutôt le 6 du coup ^^), reçu ce matin (depuis Bordeaux vers Paris.) C'est bien le flip shell officiel de Motorola, aucun problème. J'attends de juger à l'usure, mais en l'état ça semble robuste et assez élégant. Le verrouillage fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l air sympa, mais elle a une protection d écran intégré si je comprends bien ?

Que la Force soit avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer une flip shell d'un ami, elle a quelques mois, il l'a utilisé sans la maltraiter plus que ça, mais les clips de la partie supérieure sont déjà bien fatigués,...

Ce n'est pas aussi robuste que ça en a l'air au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer une flip shell d'un ami, elle a quelques mois, il l'a utilisé sans la maltraiter plus que ça, mais les clips de la partie supérieure sont déjà bien fatigués,...

Ce n'est pas aussi robuste que ça en a l'air au final.

 

ca dépends moi ca fait trois mois et toujours aussi solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépends moi ca fait trois mois et toujours aussi solide

Elle est pas non plus complêtement morte :), simplement il se forme un petit jour au coin supérieur gauche entre le bord de la coque et le téléphone, ce qui fait que la coque a tendance à ce déboiter légèrement à la moindre traction vers l'arrière avec le rabat; rien de bien méchant, mais quand même...

 

Je ferais une petite photo si besoin :)

 

détail : c'est le modèle rouge (les colorants utilisés ont parfois une véritable influence sur la rigidité/élasticité d'un plastique injecté.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...