Tagada17 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Elle vient de maison du GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dommage que ces blaireaux n'aient pas penser a faire un trou pour la led de notif....Je vais devoir sortir la perceuse.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pas si sûr, le trou du flipcover est plus large que l'écouteur. La LED étant juste à côté. Je pense que c'est bon. Modifié 13 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dispo chez boulanger ou bien ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 je suis allé chez boulanger (la rochelle) avant hier, il ne l'avaient pas, ni meme le moto g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Disponible chez Materiel.net en noir : http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/motorola-etui-flip-cover-noir-moto-g-97977.html en bleu : http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/motorola-etui-flip-cover-bleu-moto-g-97979.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oue ce serait bien de pouvoir les voir juste devant soi pour juger les couleurs. Parce que sur le site de Motorola, le violet ressemble à un rose foncé alors qu'il fait vraiment violet sur les sites de revendeurs... Et sinon j'ai l'impression qu'on aura pas les Grip Shells en France, "officiellement". Motorola n'en parle même pas sur son site France... même pas une seule image et c'est pareil pour les autres accessoires que l'on voit seulement sur le site américain... Moi qui attendais la sortie des grip shell pour commander un Moto G après noël.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui commander chez maison du gsm. Effectivement le trou du hp est plus large, donc la les reste visible. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 La vache, on se fait encore bien en***er ! 14$99 sur le site officiel de motorola pour les US, 25€ pour nous ! Plus du double quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Onchy ou pas ;) je pense que tu as regarder trop vite, sur le site de motorola le flip shell (pour les usa) est a partir de 29.99$ c'est le shell (sans rabat qui est a 14.99$) comme quoi il faut rester calme et détendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 le site maisondugsm est il fiable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui redjoh, ce site est fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Punaise, j'arrive pas a trouver le flipshell lemon lime ..... si quelqu'un a une info merci d'avance, c'est pour un cadeau de noel.... Merci pour le trou de la led. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Matyeux : Ah oui, au temps pour moi ! Je m'attendais a un peu moins chère quand même ... Ca pique un peu. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 je trouves aussi que ça pique 30€ pour le cover (+fdp) mais ils se rattrape car la marge sur le prix du mobile est faible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) moi je trouve ca cher pour ce que c'est et de toute facon je ne supporterais pas le rabat... donc j'ai commandé cette coque de protection http://www.amazon.fr/gp/product/B00GY6XFAQ/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics . dispo le 27/12 je l'aurai debut/mi janvier normalement. Modifié 15 décembre 2013 par Matdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 perso j'attendrai + la case fusion de chez ringke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) voici la led allumée! Ok la photo est floue... mais on voit bien la led blanche. Bien sur avec l'épaisseur du rabat, de côté on voit rien, faut être en face. Mais bon je le trouve sympa moi ce rabat, mais je me demande si l'aimant n'influence pas la durée de vie de la batterie??? Je suis en test pour le moment, mais j'ai comme l'impression que la batterie descend plus vite depuis que j'ai mis ce flipshell Modifié 15 décembre 2013 par forever71000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Mais bon je le trouve sympa moi ce rabat, mais je me demande si l'aimant n'influence pas la durée de vie de la batterie??? Je suis en test pour le moment, mais j'ai comme l'impression que la batterie descend plus vite depuis que j'ai mis ce flipshell Ça serait étonnant, quoique si c'est un switch magnétique il peut y avoir une boucle de programme qui maintient le tel éveillé pour le rallumer à l'ouverture du rabat ... Si tu peux faire des tests sur 2x1 semaine (au moins 2x7 cycles de charge quoi 7 cycles avec la flip shell, 7 sans) pour avoir des résultats suffisemment complets pour conclure ça serait cool :) PS : l'important serait une augmentation significative de la consommation du téléphone lorsqu'il est en veille : donc la nuit lorsque tu ne t'en sert pas, connaitre le taux de décroissance en %/h sans utilisation. Modifié 15 décembre 2013 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça serait étonnant, quoique si c'est un switch magnétique il peut y avoir une boucle de programme qui maintient le tel éveillé pour le rallumer à l'ouverture du rabat ... Ce ne serait possible que si le téléphone savait que tu as mis cette coque... Et il ne le sait pas ! Donc si une telle boucle existe, elle est toujours active, même sans accessoire. Et puis ça ne changerait rien à la consommation : ton téléphone n'est jamais vraiment en veille, il attend l'appui d'un bouton, il vérifie tes mails et facebook, il attend des appels ou des sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Les coques sont dispo à la réservation sur le site de boulanger en blanc, rouge et violet. Mais pas de flipshell pour le moment ... http://www.boulanger.fr/resultats/moto+g+protection?searchinputmode=regular&txt_search=moto+g+protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ce ne serait possible que si le téléphone savait que tu as mis cette coque... Et il ne le sait pas ! Donc si une telle boucle existe, elle est toujours active, même sans accessoire. Et puis ça ne changerait rien à la consommation : ton téléphone n'est jamais vraiment en veille, il attend l'appui d'un bouton, il vérifie tes mails et facebook, il attend des appels ou des sms... Bah euh ... le principe du switch magnétique c'est que le circuit est fermé en présence d'un aimant, dans ce cas, le téléphone "sait" que la flip cover est présente et refermée grâce à son aimant ... et les tests ont toujours ce genre de biais (qui peuvent etre limités en restant en "flight mode" le temps du test) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tagada -> Les coques vendues sur Boulanger, en fait c'est des coques de remplacement de celles d'origine (donc juste pour changer la couleur) ou alors des vraies coques de protection (qui s'ajoutent aux coques natives) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 D'après le descriptif : "Remplace votre coque d'origine Aspect mat, toucher agréable " Donc je dirais que c'est des coques de remplacement pour changer la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Ce sont les coques officielles qui remplacent la trappe arrière. C'est la même chose que la capot noir d'origine, mais en couleur. Modifié 16 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.