Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

D'accord merci beaucoup de vos réponses !

 

Je recherche une coque type "gel" ou "silicone" que j'aimerais bien commander sur Amazon mais il y en a pas mal ! Vous en avez une à conseiller en particulier ? J'aimerais qu'elle soit vraiment la plus discrète possible ! :)

 

Celle-ci à l'air vraiment sympa ! http://www.amazon.fr/RELEASE-PERFECT-Premium-Package-Motorola/dp/B00GY6X9RK/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1387223629&sr=8-23&keywords=moto+g

Modifié par HollyShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai pris cette coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GMNLKIU/ref=oh_details_o01_s01_i01?ie=UTF8&psc=1 , au toucher elle a le même aspect que celle du Moto G (et garde donc aussi les traces de doigts ^^), par contre la découpe est différente du visuel : 1 trou pour l'objectif et 1 pou la led, les boutons ne sont pas recouvert; et il faut forcer un peu pour la mettre (je pense pas que je m'amuserais à l'enlever souvent :D )

 

J'ai également pris cette protection d'écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GO4CHCA/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , alors ça surprend un peu au début, car le traitement anti-reflet, fait que l'écran est mat et la texture un peu rugueuse, mais les traces sont nettement moins visibles et l'effet miroir estompé.

 

A voir sur le long terme.

 

Edit : pour la coque, la découpe est celle ci : http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Motorola-Moto/dp/B00GMO28HQ/ref=sr_1_20?s=electronics&ie=UTF8&qid=1387229385&sr=1-20&keywords=moto+g ;)

Modifié par Nick181
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! Oui c'est vrai qu'en lisant mieux elle est rigide, mais bon elle me  plaît vraiment enfin elle à l'air de bonne qualité, surtout quand on voit le prix d'origine !

 

Nick -> Merci de ton retour je l'avais vue aussi elle à l'air sympa je vais choisir entre celle-ci ou celle que j'ai cité... Par contre pour les films je pense prendre des films classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on a l'accessoire qui se ferme sur le téléphone, Flip Shell ? J'en veux un pour Noël :(

oO" euh... ben faut faire une lettre au pere noel pour dire que t'as été sage tout ça tout ça...

 

(ou sinon tu le commande chez maisongsm comme plein de gens de ce topic le recommande : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1595094/etui_rigide_flip_cover_avec_rabat_lateral_d_origine_motorola_couleur_noir_pour_motorola_moto_g.html mais pour ça il faut lire le fils de discussion, je sais c'est lourd :P )

Modifié par matyeux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO" euh... ben faut faire une lettre au pere noel pour dire que t'as été sage tout ça tout ça...

 

(ou sinon tu le commande chez maisongsm comme plein de gens de ce topic le recommande : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1595094/etui_rigide_flip_cover_avec_rabat_lateral_d_origine_motorola_couleur_noir_pour_motorola_moto_g.html mais pour ça il faut lire le fils de discussion, je sais c'est lourd :P )

 

Ahah, merci pour le lien ! ^^ C'est livré en combien de temps à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après certains acheteurs face aux difficultés de résiliation des contrats SFR RED j'ai pris mon moto g 16 go avec SFR la carte pour 229 euros.

Certains acheteurs plus téméraires que moi ont réussi à dégoter le moto G 16 go pour 169-39 euros de réduc et n'ont pas eu de soucis pour le desimlock et la résiliation, je tire mon chapeau a ceux-là.

Je suis donc en possession d'un moto g 16 go SFR désimlock avec un forfait free, avec une version système RETAIL SFR.

J'ai hésiter à installer la RETAIL usine pour éviter d'attendre 4.4 mais la perte de garantie, les difficultés de certains dans le process d'installation et le fait qu'SFR ne tardera pas trop a proposer 4.4 je pense m’incite à garder cette version sfr. 

 

J'ai reçu mon flip shell noir hier, trop la biche.

 

Mon avis sur le produit :

 

Bonne réactivité, écran IPS de bonne facture pas de soucis de flou dans la résolution ( objectivité à modérer, j'ai peut-être la vue qui commence à baisser à mon age...).

Appréhension sur l'absence de 4G et le fait que le lendemain de mon achat free proposait l'option 4G gratuite, je me suis donc dit "la loose man tu gère pas une cacahuète à te presser autant pour du low cost". Mais à ma grande surprise il me semble que free inclus l'offre 30 gigas de data avec la H+ et que le moto g soit reconnu par free comme compatible 4G, pour coroborer mon avis je suis a plus de 3g de data consommé ce mois et je n'ai pas de limitation de débit, en utilisation je suis avec un débit moyen de 9 mégas lors de mes tests.

performance jeux plus que correct, sensiblement proche de ma nexus 7 ancienne génération ou encore de ma asus TF201.

appareil photo moyen moyen, avec pas mal de bruit sur les clichés en exposition faible.

shell flip bien conçu, apporte un réel plus au téléphone quant à la prise en main plus sécurisante et les fonctions accessibles sans ouvrir le flip.

Bouton power baladeur, tiendra t-il dans le temps.

Applications sfr et motorola en bonus ou plutôt malus pour moi mais facilement désactivées.

GPS très rapide ça me change grave de mon LG optimus black.

 

Bilan: Excellent rapport qualité prix pour moi le meilleur du marché, il ne me reste plus qu'a attendre les futurs produit GOOGLE NEXUS ET MOTOROLA.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...