beawulf Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour des coques à bas prix, allez faire un tour sur aliexpress. Il y a par exemple des flipshell à 10 euros. Je ne peux vous en dire plus car je n'ai jamais commandé sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Testé et approuvé:http://www.mobile24.fr/shop/external/pages/ro/search_fr/search.asp?q=moto+g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) D'accord merci beaucoup de vos réponses ! Je recherche une coque type "gel" ou "silicone" que j'aimerais bien commander sur Amazon mais il y en a pas mal ! Vous en avez une à conseiller en particulier ? J'aimerais qu'elle soit vraiment la plus discrète possible ! :) Celle-ci à l'air vraiment sympa ! http://www.amazon.fr/RELEASE-PERFECT-Premium-Package-Motorola/dp/B00GY6X9RK/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1387223629&sr=8-23&keywords=moto+g Modifié 16 décembre 2013 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Celle ci a l'air d'être une coque rigide, et non en gel ou silicone comme tu le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Pour ma part j'ai pris cette coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GMNLKIU/ref=oh_details_o01_s01_i01?ie=UTF8&psc=1 , au toucher elle a le même aspect que celle du Moto G (et garde donc aussi les traces de doigts ^^), par contre la découpe est différente du visuel : 1 trou pour l'objectif et 1 pou la led, les boutons ne sont pas recouvert; et il faut forcer un peu pour la mettre (je pense pas que je m'amuserais à l'enlever souvent :D ) J'ai également pris cette protection d'écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GO4CHCA/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , alors ça surprend un peu au début, car le traitement anti-reflet, fait que l'écran est mat et la texture un peu rugueuse, mais les traces sont nettement moins visibles et l'effet miroir estompé. A voir sur le long terme. Edit : pour la coque, la découpe est celle ci : http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Motorola-Moto/dp/B00GMO28HQ/ref=sr_1_20?s=electronics&ie=UTF8&qid=1387229385&sr=1-20&keywords=moto+g ;) Modifié 16 décembre 2013 par Nick181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 D'accord merci ! Oui c'est vrai qu'en lisant mieux elle est rigide, mais bon elle me plaît vraiment enfin elle à l'air de bonne qualité, surtout quand on voit le prix d'origine ! Nick -> Merci de ton retour je l'avais vue aussi elle à l'air sympa je vais choisir entre celle-ci ou celle que j'ai cité... Par contre pour les films je pense prendre des films classiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 MaisonduGSM, tout est de nouveau en stock ! D'ailleurs, j'ai passé commande d'un Flip rouge hier midi et je viens d'avoir le numéro de suivi colissimo. CooooOooool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Comment on a l'accessoire qui se ferme sur le téléphone, Flip Shell ? J'en veux un pour Noël :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Comment on a l'accessoire qui se ferme sur le téléphone, Flip Shell ? J'en veux un pour Noël :( oO" euh... ben faut faire une lettre au pere noel pour dire que t'as été sage tout ça tout ça... (ou sinon tu le commande chez maisongsm comme plein de gens de ce topic le recommande : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1595094/etui_rigide_flip_cover_avec_rabat_lateral_d_origine_motorola_couleur_noir_pour_motorola_moto_g.html mais pour ça il faut lire le fils de discussion, je sais c'est lourd :P ) Modifié 17 décembre 2013 par matyeux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 oO" euh... ben faut faire une lettre au pere noel pour dire que t'as été sage tout ça tout ça... (ou sinon tu le commande chez maisongsm comme plein de gens de ce topic le recommande : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1595094/etui_rigide_flip_cover_avec_rabat_lateral_d_origine_motorola_couleur_noir_pour_motorola_moto_g.html mais pour ça il faut lire le fils de discussion, je sais c'est lourd :P ) Ahah, merci pour le lien ! ^^ C'est livré en combien de temps à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 la ils annoncent livraison le 21 pour une commande maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ouah rapide :O Merci du lien, dès Noël j'irai faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Bonsoir !Est ce que des bumpers sont disponibles pour le Moto G ? J'en ai cherché mais je n'ai rien trouvé ...http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/11/moto-g-141104.jpg Modifié 17 décembre 2013 par BurninOxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 En France que dalle en dehors des cover et flipcover, Il faut chercher aux US ou attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Celles la sont justes, magnifique :Q__ http://www.ebay.fr/itm/3D-Crystal-Rain-Drop-Design-Hard-Case-Cover-For-Motorola-Moto-G-Screen-Film-/390722169463?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item5af8db2a77 Modifié 18 décembre 2013 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slont Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Les flip shell ont fait leur apparition sur le site de boulanger, disponible à partir de samedi apparemment Modifié 18 décembre 2013 par slont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Les flip shell ont fait leur apparition sur le site de boulanger, disponible à partir de samedi apparemment Et les Flip covers vous pensez qu.ils vont être dispos chez Boulanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slont Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Et les Flip covers vous pensez qu.ils vont être dispos chez Boulanger ? Flipshell = Flip cover il me semble. Donc samedi dispo en magasin a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Enfin chez Boulanger ! Pour le noir apparemment dispo à partir du 30 décembre donc je pense que je vais attendre le début d'année. En attendant j'ai acheté une chaussette, ça pourra toujours me servir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ma coque commandé au début du mois chez Maisondugsm a été expédiée hier. Plus qu'à attendre, vivement que j'ai ce flip shell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je vais vérifier sur place la disponibilité des flip shells chez boulanger , au passage Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Flip cover rouge de maisondugsm reçu ce matin. J'ai pas eu le temps de la mettre en place, ça va attendre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai également reçu le mien vers 11H30 ce jour.Je l'ai équipé à mon Moto G qui n'a jamais eu autant de gu*****! Très content du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulpy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, D'après certains acheteurs face aux difficultés de résiliation des contrats SFR RED j'ai pris mon moto g 16 go avec SFR la carte pour 229 euros. Certains acheteurs plus téméraires que moi ont réussi à dégoter le moto G 16 go pour 169-39 euros de réduc et n'ont pas eu de soucis pour le desimlock et la résiliation, je tire mon chapeau a ceux-là. Je suis donc en possession d'un moto g 16 go SFR désimlock avec un forfait free, avec une version système RETAIL SFR. J'ai hésiter à installer la RETAIL usine pour éviter d'attendre 4.4 mais la perte de garantie, les difficultés de certains dans le process d'installation et le fait qu'SFR ne tardera pas trop a proposer 4.4 je pense m’incite à garder cette version sfr. J'ai reçu mon flip shell noir hier, trop la biche. Mon avis sur le produit : Bonne réactivité, écran IPS de bonne facture pas de soucis de flou dans la résolution ( objectivité à modérer, j'ai peut-être la vue qui commence à baisser à mon age...). Appréhension sur l'absence de 4G et le fait que le lendemain de mon achat free proposait l'option 4G gratuite, je me suis donc dit "la loose man tu gère pas une cacahuète à te presser autant pour du low cost". Mais à ma grande surprise il me semble que free inclus l'offre 30 gigas de data avec la H+ et que le moto g soit reconnu par free comme compatible 4G, pour coroborer mon avis je suis a plus de 3g de data consommé ce mois et je n'ai pas de limitation de débit, en utilisation je suis avec un débit moyen de 9 mégas lors de mes tests. performance jeux plus que correct, sensiblement proche de ma nexus 7 ancienne génération ou encore de ma asus TF201. appareil photo moyen moyen, avec pas mal de bruit sur les clichés en exposition faible. shell flip bien conçu, apporte un réel plus au téléphone quant à la prise en main plus sécurisante et les fonctions accessibles sans ouvrir le flip. Bouton power baladeur, tiendra t-il dans le temps. Applications sfr et motorola en bonus ou plutôt malus pour moi mais facilement désactivées. GPS très rapide ça me change grave de mon LG optimus black. Bilan: Excellent rapport qualité prix pour moi le meilleur du marché, il ne me reste plus qu'a attendre les futurs produit GOOGLE NEXUS ET MOTOROLA. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour ce retour, juste en passant la romest soit Retail soit SFR pas les 2 a ma connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.