Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

J'ai reçu ma flipcover d'amazon, je n'ai pas encore été remboursée par maison du GSM mais ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ça prendrait une semaine.

Je suis vraiment fan de la coque, à part la couleur, j'ai beaucoup moins peur de faire tomber mon téléphone. Je mettrai une photo plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai reçu mes films de protection invisible defender, pose parfaite, sans bulle, prend tout l ecran et transparence parfaite.

Et j ai aussi reçu ma coque en silicone, bord legerement agrippant pour une prise en main parfaite, l arriere a un revetement tres agreable.

Et le gros gros plus, les boutons lateraux sont recouverts, donc ça attenue bien leur bruit et surtout c est agreable quand tu les manipules.

Je poste des photos ce soir et les references.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

J'ai une petite Question j'ai lu sur xda que le shell (pas flip shell) rouge virait au rose, est ce que quel'un peu confirmer ou infirmer la chose ?

Merci

 

Oui oui, ça tire franchement au rose (pour pas facher les taktikeul boys nous dirons "rouge Mantis")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GY6X9RK/ref=redir_mdp_mobile?keywords=ringke%20slim%20moto%20g&qid=1389339463&ref_=sr_1_1&sr=8-1

C'est bon je l'ai reçu hier,

La coque est vraiment de bonne qualité, très solide et très fine aucun débordement sur le coté

Le film de qualité standart , je l'ai raté il y a quelque bulle d'air

En même temps pour 8,99 € on aura pas un film de protection de très bonne qualité

Je pense acheter le film de protection invisible defender

Sinon je suis très satisfait surtout pour ce prix

Voilà voilà ;)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai fait mon égoiste j'ai pré commandé les grips shell sur le site amazon.de et j'ai pas partagé :

 

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_0_10?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=grip%20shell%20moto%20g&sprefix=grip+shell%2Caps%2C539

 

Sur le site us impossible de les commandés même avec une fausse adresse US .... il faut une carte bleu US donc c'est mort !

 

Sur le site amazon.de livraison en france possile ;)

 

Enjoye ! moi j'ai pré commandé !

Modifié par maxou88
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai neuroné un instant ( vous habituez pas ca vas pas arriver souvent :p )

 

ce sont bien les différentes coque qui si présenté du coup il est normal que le "trou" pour l'apn soit vide, ils n'ont pas de MotoG sous toutes les coques...

 

voila, voila, désolé pour le dérangement, tout ca, tout ca, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai neuroné un instant ( vous habituez pas ca vas pas arriver souvent :P )

 

ce sont bien les différentes coque qui si présenté du coup il est normal que le "trou" pour l'apn soit vide, ils n'ont pas de MotoG sous toutes les coques...

 

voila, voila, désolé pour le dérangement, tout ca, tout ca, ...

 

mdr j'ai rien compris lol ...pourtant je suis pas alcoolisé ... mdr en français ça donne quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai rien compris lol ...pourtant je suis pas alcoolisé 

 

Ça viens surement de là :p

 

(sur la photo de présentation des grip-shells de différentes couleurs on peut voir la table qui sert de support a travers le trou servent a faire passé l'appareil photo, voila c'est juste ca XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai fait mon égoiste j'ai pré commandé les grips shell sur le site amazon.de et j'ai pas partagé :

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_0_10?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=grip%20shell%20moto%20g&sprefix=grip+shell%2Caps%2C539

Sur le site us impossible de les commandés même avec une fausse adresse US .... il faut une carte bleu US donc c'est mort !

Sur le site amazon.de livraison en france possile ;)

Enjoye ! moi j'ai pré commandé !

Salut

Sûr de toi..? :

expédiées en Allemagne, Autriche, Belgique, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas et la Suisse

Merci

Juste par curiosité, c'est quelle couleur que vous avez prise..?

Je suis tenté par la bleue/verte pour en finir avec les sempiternels noir et blanc, mais bon à la fois, ça fait très couleur smoby..!

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé lol tu veux voir mon bon ?

 

  Zwischensumme: EUR 16,80 Verpackung und Versand: EUR 2,75

 

Zwischensumme ohne USt.: EUR 19,55 Umsatzsteuer: EUR 3,91

 

Endbetrag inkl. USt.: EUR 23,46 Gewählte Zahlungsart: Mastercard    

 

 

J'ai pris blanc le dos / noir le contour !

Modifié par maxou88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D "tu veux voir mon bon ?" exhi-bon-tioniste!

C'était pour l'envoi à 0€

Bon ben j'ai pris la même, j'ai pas osé la bleu et verte (le vert pique les yeux quand même de face..!) à suivre, pas de délai, espérons que je le casse pas d'ici là..!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non rassure toi mon bon je le montre qu'a ma belle :p

 

Oui c'est soit sombre noir mais bon soûlant tout les tél sont noir , blanc c'est classe et après sa se barre en vrille les couleurs mdr ...

 

Franchement pour le prix 24 euros fdp compris ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous raconte pour moi : j ai commander un flip shell noir, j ai attendu 2 semaine, appelé et rupture ! Du coup j annule ma commande, je decide de faire pareil chez maisondugsm et il sont en rupture aussi -' c est lamentable, qu'ils le mettent sur leur site au moins m**** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception aujourd'hui de la coque (TPU) Bugdroid Circuit de Cruzerlite. (Commandé sur Amazon, reçu en 10 jours)

 

Très satisfait, épouse parfaitement la forme du Moto G, même l'arrière qui est légérement bombé.

Toutes les entrée/sorties sont parfaitement accessible ainsi que les boutons power/volume.

 

Seul "défaut" en revanche, c'est le centrage autour du capteur de l'appareil photo qui aurait besoin d'être environ un 1/2 millimètre plus haut, mais c'est vraiment pour l'ésthétique, car on ne voit pas le petit cercle "chromé" autour du capteur en haut, mais ça ne gêne absolument pas le fonctionnement, c'est juste pour pinailler. :P  (ce défaut est tellement minime, qu'il n'arrive peut-être même pas sur toutes les coques)

 

mini_986476cruz1.jpg mini_688219cruz2.jpg mini_634237cruz3.jpg mini_784588cruz4.jpg mini_395898cruz5.jpg mini_903413cruz6.jpg

Modifié par Lulzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...