Aller au contenu

Arrive pas a trouver dernière MAJ


Recommended Posts

Bonsoir

Jai un galaxy s4 dont la rom fini par EMJ7 mais je n arrive pas a trouver la dernière MAJ XE..? [color=red]pkoi[/color] ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Svp

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par odin c possible stp? Et merci franzyroy c tjrs vous qui me repondait.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Jai tjrs probleme batterie aussi c chia...

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Une question aussi stp c est quoi statut enforcing dans à propos de l'appareil ?

Merci beaucoup.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! ;)

 

Je ne sais pas si c'est possible par ODIN, je n'ai pas encore vu cette MAJ.

 

Pour la batterie, si tu as un problème, tu peux demander à la changer au SAV car c'est un souci récurent.

 

Pour le statut enforcing, apparemment, ce serait du au fait que tu ais fait des modifications style root, recovery custom, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte de garantie, la modification de ton téléphone ne justifie pas la perte. Il y a une loi qui le stipule. Sauf si ils arrivent à le prouver, c'est là qu'est le problème car c'est plus facile pour eux de le prouver ou même de le faire croire que toi. La seule chose qui pourrait enlever réellement la garantie est le knox warranty à 0x1, mais même ça, on a un doute car certaines personnes ayant fait une MAJ officielle se sont retrouvées avec le knox à 0x1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai encore plein de questions et de probleme avec mon S4....je sais pas par ou commencer...problème batterie..root...super su apparaît mais me dis aucun binaire...jai deroote mon tel mais on me dis une application a tenté de.......en parlant de supersu.... mais le plus etrange c [color=red]qd[/color] je fais une remise d usine ca me met le fond d ecran montagne de go launcher directement alors qu il n est meme plus installer

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Je vais le revendre ce s4 y en a marre

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai encore plein de questions et de probleme avec mon S4....je sais pas par ou commencer...problème batterie..root...super su apparaît mais me dis aucun binaire...jai deroote mon tel mais on me dis une application a tenté de.......en parlant de supersu.... mais le plus etrange c [color=red]qd[/color] je fais une remise d usine ca me met le fond d ecran montagne de go launcher directement alors qu il n est meme plus installer

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Je vais le revendre ce s4 y en a marre

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

Pour le fond d'écran, ça n'a rien d'étonnant car c'est comme sur Windows, il est mis dans un dossier spécifique à ça, ce qui fait que tu l'as toujours.

Maintenant problème knox il me dit que mon appareil nest pas autorisé à entré en mode knox..jle vend 230 si tu veux

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

230, tu n'auras pas de mal à le vendre à ce prix là. Beaucoup de personnes vont vouloir te l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est un faux S4 y'en a pleins qui circulent sur leboncoin et autres sites malveillants pour le savoir tape *#0*# si c un vrai t'a un mode test qui apparait sinon c un faux ça marche pour tous les galaxy c un mode test d usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un vrai acheter sur cdiscount jai même appeler samsung pour problème batterie il on confirmer l imei.

Merci a tous en tt cas.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Facture a l appui mais bon c pas le faites jai voulu tenté l'expérience du root tout c bien passer mais depuis la maj 4.3 rien ne va plus

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Alors je demande de l'aide

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...