Aller au contenu

Stockages sur Galaxy S4


Recommended Posts

Normalement oui, mais si ça ne te les enregistre pas sur la carte micro sd, tu ouvres l'appareil photo, tu appuie une première fois sur la roue crantée, une deuxième fois sur la roue crantée, et sur la panneau qui apparaît encore une fois sur la roue crantée, tu descend jusqu'à stockage et regarde si c'est mémoire interne ou externe.

Sache que si tu n'as pas une micro sd classe 10, les photos prises en rafale et les vidéos s'enregistreront quoi qu'il en soit sur la mémoire interne.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, mais si ça ne te les enregistre pas sur la carte micro sd, tu ouvres l'appareil photo, tu appuie une première fois sur la roue crantée, une deuxième fois sur la roue crantée, et sur la panneau qui apparaît encore une fois sur la roue crantée, tu descend jusqu'à stockage et regarde si c'est mémoire interne ou externe.

Sache que si tu n'as pas une micro sd classe 10, les photos prises en rafale et les vidéos s'enregistreront quoi qu'il en soit sur la mémoire interne.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à y voir + clair. Mon appareil n'a pas toutes les options. En téléchargeant un notice, j'ai vu qu'il existait une fonction dual-caméra que je n'ai pas sur le mien. Sur l'illustration on y voit les symboles "pivotement", "dual-caméra" qui se présente par 2 appareils décalés et la roue crantée dont tu me parles.

Malheureusement, ceci n'existe pas actuellement sur mon appreil, pas plus que touchwizz ou appli caméra dont parles Franzy.

merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as quoi comme firmware/ rom?

Quand je dis caméra, c'est Appareil photo, caméra était le nom de l'appli dans le système.

 

 

C'est bien de citer les posts mais il faut écrire en dessous ;-) C'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous donner ton firmware, va dans téléphone, puis compose *#1234# et donne nous le résultat

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je site mon message car je t'ai expliqué comment nous indiquer ta rom / firmware.

Ce qui serait bien c'est de te caler un bonne heure avec nous plutôt que de passer une fois de temps en temps, ainsi on pourrait mieux t'aider ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je site mon message car je t'ai expliqué comment nous indiquer ta rom / firmware. Ce qui serait bien c'est de te caler un bonne heure avec nous plutôt que de passer une fois de temps en temps, ainsi on pourrait mieux t'aider ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre patience les gars. Pour le firmware, la clé *#1234# donne : AP I9505XXUMBGA

                                                                                                                         CP idem

                                                                                                                         CSC I9505OXAMBH

Par contre, j'ai trouvé ce que je cherchais en reparamétrant mon appareil. Je suis passé de "mode écran acceuil" facile à standard. Les fonctions de l'appareil photo changent d'un mode à l'autre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que les mises à jour ne peuvent être faites qu'en Wifi et pas en data non?

 

Sinon je viens de faire des captures d'écran pour te montrer ou se trouve le réglage dans l'application camera.

 

Je suis sur la dernière mise à jour mais je pense que cette option était déjà présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...