Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est au choix la mise à jour, d'office elle n'est faite qu'en wifi mais tu peux la faire en data en décochant "uniquement en wifi" Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ah ouais? Où ça se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Dans paramètre / plus / à propos de l'appareil / mise à jour et la tu as deux case en bas une pour automatique et l'autre pour wifi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je n'ai pas cette option :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu es sous quelle rom ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je n'ai pas cette option :emo_im_foot_in_mouth: Je n'ai pas ça non plus sur ma 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il me semblait l'avoir toujours eu :s Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Non mais avant, je pouvais même lancer la MAJ sans activer le Wi-Fi. La dernière fois, il m'a dit que je n'avais pas activé le Wi-Fi. Et là en regardant à nouveau, quand je fais MAJ, j'ai un popup qui me demande d'aller dans les paramètres Wi-Fi ou d'annuler. Je précises que je n'ai fait aucune MAJ. Étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu pourrais la faire avec mon tuto si tu veux rester root Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu es sous quelle rom ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je suis en 4.3 stock samsung MKF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est à moi que tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Nonon toi je le sais ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu pourrais la faire avec mon tuto si tu veux rester root Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Par contre ça oui ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pas compris! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.