Ulrich Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour les gens, Comme vous le savez (ou pas), j'interviens sur le blog de LG où je publie des articles concernant Android. J'aimerai interroger 4 à 5 possesseurs du LG GT540 sur vos retours et votre utlisation de ce mobile. Si vous avez quelques minutes pour répondre à quelques questions par e-mail, contactez-moi : ulrich(at)frandroid.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, MP envoyé ... pas de réponse. :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai envoyé un mail, la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je vais vous répondre, je suis juste overbooké. Ne vous inquiétez pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu me laisse quelques jours de prise en main, je te répondrai volontiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.