Tinono Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, J'ai récemment voulu suivre un tutoriel me permettant de passer de la rom stock à une rom google edition via cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192324 Seulement malgré le fait que j'ai tout: -Déverrouiller le Bootloader -Installé un recovery custom -Transferé la rom -Fait les wipes -Et réinstallé la nouvelle rom. Seulement après tout, rien n'a changé je suis toujours avec la surcouche sens, de plus il m'indique toujours que je suis en 4.3 avec HTC sens 5.0. Et le bouton pour faire les mises à jours manuelles à complètement disparu. Hormis tout cela, rien n'a changé, mais j'aimerais tout simplement me remettre en rom stock SFR afin de retrouver mon téléphone tel qu'il l'était. Quelqu'un peut il m'aider en me fournissant des informations précises s'achant que je ne suis pas maître en la matière et de manière rapides si possible. Cordialement Enzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Si t'as fait un backup dans le recovery avant de te lancer, restaure le. Sinon flash une autre rom, la ARHD est la plus proche de la stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 voilà pour un backup sfr : https://forum.frandroid.com/topic/147582-backup-save-stock-sfr-1281633-et-224/ juste bien voir le recovery car les 2 backup ont été fait avec 2 recovery différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le lien que tu donnes est une Rom Sense et non une Google Edition donc c'est logique que tu sois sous Sense. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.