mlle-el0dii3 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je viens d'acquérir un Z1, et je me demandais si il était possible d'enlever la led pendant le chargement car la nuit c'est assez pénible ^^ Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Paramètre>affichage>Voyant de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi, c'est à peine si je la vois.. Comparé aux autres Xperia, je trouve la led vraiment faible :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je viens d'acquérir un Z1, et je me demandais si il était possible d'enlever la led pendant le chargement car la nuit c'est assez pénible ^^ Merci d'avance pour vos réponses Sinon, ferme les yeux la nuit pour dormir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ...ou au pire met le sur la face avant ;-) Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Attends un peu,elle devrait tomber en panne d'ici peu.... (ok, c'est lourd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-el0dii3 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le mettre à l'envers c'est bien mais bon je n'ai pas envie de railler l'écran.. Merci pour ta réponse tixperia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.