Aller au contenu

Recherche quelqu'un qui pourrait me commander un Nexus.


theosche

Recommended Posts

Oula, j'avais même pas vu qu'il y avait une deuxième page!

Effectivement, comme l'ont déjà dit Bruno 77 et AngelSpiriT, cailler est une marque de chocolat, propriété de Nestlé. Ce sont eux qui fabriquent par exemple les "branches", le Frigor, le Femina ou les Napolitains. Je ne sais pas si ça aussi, ça se trouve partout en France...

En tout cas, merci beaucoup pour tout ça InfoYANN. Très sympa de proposer ton aide sans rien demander en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne nouvelle pour toi theosche, le Nexus 5 est partit aujourd'hui des entrepôts (4 jours d'avance)... Je t'envoie une copie du mail sur ta boite mail avec le numéro de suivi ;)

Il peut ne pas fonctionner pendant quelques heures mais d'ici demain il devrait être disponible.

 

Si tu es pressé, tu peux prévoir d'aller à la poste au plus tard vendredi. Il devrait être arrivé !

Je te souhaite une bonne réception.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher demain. Je l'avais fait envoyer en poste restante dans un village frontalier en France (sans savoir que c'était ups qui livrait) et évidemment ups ne livre pas en poste restante... Du coup faut que j'aille chercher le colis dans leur centre à Besançon, un bout plus loin, mais bon rien de grave.

Par contre je viens de me casser l'index droit, du coup pour utiliser le Nexus, voilà quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parfait que tu l'es enfin ;)

 

Que ce topic puisse aussi servir à ceux qui n'ont pas confiance en internet pour divers transaction... Plus de 10 ans de transactions sur la toile et jamais eu un soucis à partir du moment ou l'on prend un minimum de précaution...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...