AngelSpiriT Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est quoi "Cailler" ?! du chocolat bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oula, j'avais même pas vu qu'il y avait une deuxième page! Effectivement, comme l'ont déjà dit Bruno 77 et AngelSpiriT, cailler est une marque de chocolat, propriété de Nestlé. Ce sont eux qui fabriquent par exemple les "branches", le Frigor, le Femina ou les Napolitains. Je ne sais pas si ça aussi, ça se trouve partout en France... En tout cas, merci beaucoup pour tout ça InfoYANN. Très sympa de proposer ton aide sans rien demander en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tout à fait normal... Si j'avais été dans ta galère, j'aurais aimé trouver quelqu'un qui fasse le même geste pour moi ! Pour Cailler, je ne connaissais pas du tout :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Bonne nouvelle pour toi theosche, le Nexus 5 est partit aujourd'hui des entrepôts (4 jours d'avance)... Je t'envoie une copie du mail sur ta boite mail avec le numéro de suivi ;) Il peut ne pas fonctionner pendant quelques heures mais d'ici demain il devrait être disponible. Si tu es pressé, tu peux prévoir d'aller à la poste au plus tard vendredi. Il devrait être arrivé ! Je te souhaite une bonne réception. Modifié 16 décembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Parfait, je pourrai peut-être l'avoir pour Noël alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si tu te déplaces à la poste avant Noël, tu l'auras largement avant alors. Il part je pense dans la nuit depuis UPS donc d'ici deux ou trois jours maximum à l'adresse que tu m'as donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je n'en suis pas si sûr. Il est aux Pays-Bas actuellement, selon le suivi. Juste avant Noël, c'est là qu'il y a le plus souvent des retards... Enfin, on verra bien, et c'est pas bien grave si je l'ai deux jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ok. On se tient au courant ;) J'ai un autre membre par MP qui je pense va me demander aussi de faire l'achat pour lui. Il a commencer à prendre contact avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il semble que tu avais raison car la livraison est programmée mercredi... Que c'est bête de la part de google de ne pas expédier en Suisse ou en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu vois, en général UPS sont très rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu as eu beaucoup de chance, moi il était prévu que mon N5 soit expédié le 11, il a été expédié le 13 en fin d'après-midi, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui ! fiou que de bonheur ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je vais le chercher demain. Je l'avais fait envoyer en poste restante dans un village frontalier en France (sans savoir que c'était ups qui livrait) et évidemment ups ne livre pas en poste restante... Du coup faut que j'aille chercher le colis dans leur centre à Besançon, un bout plus loin, mais bon rien de grave. Par contre je viens de me casser l'index droit, du coup pour utiliser le Nexus, voilà quoi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Y a pas que pour le nexus que ça doit être gênant xD Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Non effectivement c'est pas chiant que pour ça malheureusement... Sinon, je l'ai!!! (Message envoyé avec mon N5 à l'aide de mon petit doigt, le seul utilisable pour l'instant. XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bien parfait que tu l'es enfin ;) Que ce topic puisse aussi servir à ceux qui n'ont pas confiance en internet pour divers transaction... Plus de 10 ans de transactions sur la toile et jamais eu un soucis à partir du moment ou l'on prend un minimum de précaution... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Belle histoire, respect ! Ça fait plaisir de voir que l'entraide existe, même entre inconnus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui c'est clair, ça fait plaisir. :) InfoYANN, t'en fais pas je n'oublie pas ton chocolat, mais avec ce doigt cassé (toute la main droite plâtrée maintenant) j'avais complètement zappé et il sera en retard pour Noël... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oulalala, ne t'inquiète pas pour le chocolat... Pas besoin de te prendre la tête ;) Mange le pour moi... Sinon, le changement a été effectué via Google. Il est maintenant sous ton identité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ahahaha ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superlinho Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quelle belle histoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 On en pleurerait... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Très belle histoire, comme quoi la gentillesse et la confiance peuvent être toujours d'actualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bravo pour l'entraide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Très sympa Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Suis de Belgique, je viens de lire cette belle histoire! Un seul mot : respect. J'ai le même souci ici, pas de Google Store en Belgique. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.