vercety974 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Materiel.net ne livre pas en Belgique ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour à tous, J'ai déjà reçu quelques autres demandes par mp. Il faut que je pense à ouvrir une société dans l'export de smartphones en Suisse et en Belgique moi. Je pourrais me prendre des commissions au passage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 A ma connaissance, Materiel.net ne vend que le Nexus5 noir 16Go à 399,- € :( Je prefèrerais le 32Go Rouge vif comme sur le playstore ! :D Suis difficile, j'avoue ! :o Materiel.net ne livre pas en Belgique ?"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ah effectivement :) patience donc :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ah effectivement :) patience donc :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" J'ai commandé via un pote français, je devrais le recevoir fin de cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pour votre info, j'ai reçu mon Nexus 5 hier "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Comme vous êtes déjà sûrement au courant, le Nexus 5 est maintenant disponible sur le Play Store belge... Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theosche Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Toujours pas en Suisse malheureusement (il ne sera jamais dispo en Suisse à ce que j'ai lu)... Faut voir le bon côté, je suis un des seuls du pays à en avoir un. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.