Minalee Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, pour ceux qui comme moi on pré-commandé leur moto g 16go sur amazon il y a deux semaines, je tiens à vous prévenir que le statut de la commande est passé à "en cours de préparation" ! ça sent bon ça ! J'espère l'avoir lundi ou mardi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 cool sa je vais surveiller ton post pour passer commande a mon tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 moi aussi c'est passé à "en préparation" :) . C'est nikel je viens de me prendre le forfait RED 3Go a 11,99€ sur vente-privée.com. Je reçois ma sim lundi, le tel mardi ou mercredi et ma portabilité passe le 17, awesome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je le recois lundi le moto g 16 go sur amazon par ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Idem mais mardi ! Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca y est j'ai la bêbête, tres bonne impression dans l'ensemble, juste le bouton volume qui a du jeu, comme je crois sur tous les moto g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca y est j'ai la bêbête, tres bonne impression dans l'ensemble, juste le bouton volume qui a du jeu, comme je crois sur tous les moto g. Si tu ne me l avais pas dis, je ne l aurais même pas remarqué ^^ c est pas gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai remarqué sur le mien aussi ... Mais bon au bout d'un moment on oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Idem je ne l'avais pas remarqué, c'est pas gênant comme truc. D'ailleurs beaucoup de téléphone on ce défaut si on peu dire que s'en ai un. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Et puis c est vraiment léger un on ne va pas chipoter sur ça Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Idem reçu aujourdhui (commande le 24/11), contenu de la boîte identique aux autres.MotoG avec un film déjà posé à enlever, chargeur secteur non modulable, kit piéton, et 3 dépliant garantie et mode d'emploi.Le téléphone est préchargé à 48%. Modifié 10 décembre 2013 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem reçu aujourdhui (commande le 24/11), Cela correspond t'il à la date de livraison qu'ils avaient estimé où l'as tu reçu plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titang Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) La question n'était pas pour moi mais je réponds pour mon cas. La date annoncée c'était le 11, j'en ai reçu deux d'Amazon (commandés les 20 et 23 novembre). Mais lors de la commande, il n'y avait pas encore de dates de livraison, ils m'ont envoyé la date le 25 novembre. Je les ai reçu le 9 novembre. Ensuite, il est apparemment passé en exclu SFR et j'ai l'impression que seuls les premières commandes ont étés honorées et qu'ils ont tout décalé à après le 27 décembre. Modifié 11 décembre 2013 par Titang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ensuite, il est apparemment passé en exclu SFR et j'ai l'impression que seuls les premières commandes ont étés honorées et qu'ils ont tout décalé à après le 27 décembre. c'est lourd ces histoires d'exclus, obligé d'attendre à après noel pour prendre le 16go en "nu" :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 T'inquiète, sache que tu n'es pas tout seul ! Je sais, ça te fait de belles jambes, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titang Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 c'est lourd ces histoires d'exclus, obligé d'attendre à après noel pour prendre le 16go en "nu" :angry: C'est mon interprétation, c'est peut être aussi une gestion des stocks mais le truc bizarre c'est que j'ai été livré alors qu'il y aurait une exclu. Comme si l'exclu avait été décidé après les premières commandes et qu'elle n'avait donc pas été rétroactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je l'ai commandé le 28/11 et on m'affiche toujours que la date de livraison estimée est le 24 Décembre donc je ne fais pas trop de soucis pour l'avoir à noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'en profite pour vous poser la question: qu'est-ce qui vous a poussé à prendre la version 16go? Mon Sensation XE a rendu l'âme (l'écran ne marche plus mais bon si c'était que ça, il commençait à bien ramer et la batterie ne durait plus que quelques heures) donc je comptais profiter de noël pour acheter un nouveau téléphone. Vu que j'installe pas trop d'applications, que je ne joue pratiquement pas sur mon téléphone et que j'écoute de la musique uniquement sur google play, je me dis que 8go devrait suffir dans mon cas. Or je vois pas mal de gens qui prennent un 16go; pour un smartphone destiné aux petits budgets, 30 euros (ou 20% du prix en plus pour ceux qui veulent) c'est quand même pas négligeable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ben moi je n'ai pas encore le 16Go, je l'attends, mais je vais te dire pourquoi je ne veux pas le 8Go... Le 8Go n'a que 5.5Go de libres en réalité. J'ai acheté tomtom europe, qui a lui seul consomme 3Go pour les cartes... 5.5 - 3 = 2.5Go, ce n'est pas beaucoup pour y mettre encore des photos et de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Or je vois pas mal de gens qui prennent un 16go; pour un smartphone destiné aux petits budgets, 30 euros (ou 20% du prix en plus pour ceux qui veulent) c'est quand même pas négligeable! Mais même le 16Go est à un petit budget, 145€ exactement pour ma part, mais pas par Amazon forcément. Ils vous ont joué un sale tour là quand même -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 En fait si j'attends la fin de l'exclu c'est plus pour refuser la prise d'otage que faire le pigeon en l'achetantt plus cher (disons que le delta de pigeonnage est le prix de la liberté ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 En fait si j'attends la fin de l'exclu c'est plus pour refuser la prise d'otage que faire le pigeon en l'achetantt plus cher (disons que le delta de pigeonnage est le prix de la liberté ;) ) +1 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça va, ce n'est pas non plus l’escroquerie organisée du Nexus 4 par SFR ya un an... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minalee Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai reçu mon moto g hier et j'en suis super contente, je ne regrette pas d'avoir attendu ! Et payer 30 euros de plus pour le double de mémoire j'appelle pas ça se faire pigeonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'ai reçu mon moto g hier et j'en suis super contente, je ne regrette pas d'avoir attendu ! Et payer 30 euros de plus pour le double de mémoire j'appelle pas ça se faire pigeonner... Je parlais de payer le moto G 16Go nu 200€ contre environ 140~170 via SFR (le 8Go étant aussi à 170...) Ce que je vais faire d'ailleurs, une fois la période d'exclu écoulée... Mais je préfère m'assoir sur le delta que de subir la prise d'otage l'achat via opérateur... Modifié 11 décembre 2013 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.