Aller au contenu

Moto g (16go) commande amazon


Minalee

Recommended Posts

oui c'est vrai mais ça implique de s'abonner chez eux (je ne veux pas leur donner un centime), de faire les démarches pour le débloquer et d'avoir des appli merdiques sfr... (que je ne pourrai enlever à cause de mon ignorance en rom et machin truc ^^'). C'est un choix murement réfléchit: celui de la simplicité en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais ça implique de s'abonner chez eux (je ne veux pas leur donner un centime), de faire les démarches pour le débloquer et d'avoir des appli merdiques sfr... (que je ne pourrai enlever à cause de mon ignorance en rom et machin truc ^^'). C'est un choix murement réfléchit: celui de la simplicité en fait.

Je suis bien d'accord, mais je refuse le passage par opérateur plus par principe que par simplicité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un e mail d'amazon m'annoncant que ma carte bancaire  (une e-carte bleu) n'est pas valide !!! horreur ! et je constate qu'ayant commande 2 articles, le premier qui a été expedié a utilisé la carte et a rendu celle ci inutilisable pour le second article (le moto G)

En lisant le site d'amazon ils precise bien que dans le cas d'utilisation d'une e-carte bleu ca risque de se produire pour des achats multiples !

J'ai donc refait un paiement, ce qui a repoussé le delai du 18 au 19, c'est pas trop grave

Donc si vous utilisez des e-carte bleu attention a ce detail !

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Jusqu’à présent possesseur d'un xperia L avec bootloader verrouille (pourtant acheter chez sosh donc théoriquement nu mais c'est pas le cas) j'ai décider de passer a la concurrence. J'ai donc commander un motorola G sur amazone en 16g . Date de livraison prévue pour le 15 janvier. J’espère être aussi satisfait que vous par ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander le mien  Moto G 16 Go ,ce soir chez Amazon et il me l'annonce pour le 15 Janvier . Comme certains d'entre vous je fais jouer la concurrence!!! J'avais un Wiko peax mais après 5 mois d'utilisation le GPS est inutilisable même en grattant la fameuse peinture ,ni pas logiciel , le wifi est devenu lunatique 'un coup il fonctionne un coup rien a faire sinon que éteindre et redémarrer le phone ) . Le SAV de wiko est a mon avis absent et ne réponds même pas aux mail qu'on leur envoie . Dommage pour eux et leur manque de sérieux ,je change de crémerie et j'espère avoir pris la bonne ce coup ci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila 1er jour d'utilisation intensive et les resultats sont a la hauteur de mes espérances:

Tel, voix et musique tres bien

GPS excellent le 1er fix en quelques seconde et la precision est tres bonne

Configuration du tel sans probleme (sauf pour avoir les 50GO sur drive ou je n'arrive pas a l'obtenir)

Rapidite des applications : une fusee !

Batterie apres la 1ere journee reste 65% c'est pas mal pour une utilisation intensive (au moins 3h en tout)

 

seul bemol la finition du tel pas au top , quelques marques sur le plastique sur les cotés (petites rayures) et la grille du HP avant semble avoir un pli au centre, mais a ce prix et si ca continu de marcher aussi bien j'oublierai ces défauts de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...