Aller au contenu

Moto g (16go) commande amazon


Minalee

Recommended Posts

Salut,

pour ceux qui comme moi on pré-commandé leur moto g 16go sur amazon il y a deux semaines, je tiens à vous prévenir que le statut de la commande est passé à "en cours de préparation" ! ça sent bon ça ! J'espère l'avoir lundi ou mardi  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem reçu aujourdhui (commande le 24/11), contenu de la boîte identique aux autres.
MotoG avec un film déjà posé à enlever, chargeur secteur non modulable, kit piéton, et 3 dépliant garantie et mode d'emploi.
Le téléphone est préchargé à 48%.

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'était pas pour moi mais je réponds pour mon cas. La date annoncée c'était le 11, j'en ai reçu deux d'Amazon (commandés les 20 et 23 novembre). Mais lors de la commande, il n'y avait pas encore de dates de livraison, ils m'ont envoyé la date le 25 novembre. Je les ai reçu le 9 novembre.

 

Ensuite, il est apparemment passé en exclu SFR et j'ai l'impression que seuls les premières commandes ont étés honorées et qu'ils ont tout décalé à après le 27 décembre.

Modifié par Titang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il est apparemment passé en exclu SFR et j'ai l'impression que seuls les premières commandes ont étés honorées et qu'ils ont tout décalé à après le 27 décembre.

 

 

c'est lourd ces histoires d'exclus, obligé d'attendre à après noel pour  prendre le 16go en "nu" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd ces histoires d'exclus, obligé d'attendre à après noel pour  prendre le 16go en "nu" :angry:

C'est mon interprétation, c'est peut être aussi une gestion des stocks mais le truc bizarre c'est que j'ai été livré alors qu'il y aurait une exclu. Comme si l'exclu avait été décidé après les premières commandes et qu'elle n'avait donc pas été rétroactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous poser la question: qu'est-ce qui vous a poussé à prendre la version 16go?

 

Mon Sensation XE a rendu l'âme (l'écran ne marche plus mais bon si c'était que ça, il commençait à bien ramer et la batterie ne durait plus que quelques heures) donc je comptais profiter de noël pour acheter un nouveau téléphone.

Vu que j'installe pas trop d'applications, que je ne joue pratiquement pas sur mon téléphone et que j'écoute de la musique uniquement sur google play, je me dis que 8go devrait suffir dans mon cas.

Or je vois pas mal de gens qui prennent un 16go; pour un smartphone destiné aux petits budgets, 30 euros (ou 20% du prix en plus pour ceux qui veulent) c'est quand même pas négligeable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas encore le 16Go, je l'attends, mais je vais te dire pourquoi je ne veux pas le 8Go...

Le 8Go n'a que 5.5Go de libres en réalité.

J'ai acheté tomtom europe, qui a lui seul consomme 3Go pour les cartes...

5.5 - 3 = 2.5Go, ce n'est pas beaucoup pour y mettre encore des photos et de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or je vois pas mal de gens qui prennent un 16go; pour un smartphone destiné aux petits budgets, 30 euros (ou 20% du prix en plus pour ceux qui veulent) c'est quand même pas négligeable! 

 

Mais même le 16Go est à un petit budget, 145€ exactement pour ma part, mais pas par Amazon forcément.

Ils vous ont joué un sale tour là quand même  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon moto g hier et j'en suis super contente, je ne regrette pas d'avoir attendu ! Et payer 30 euros de plus pour le double de mémoire j'appelle pas ça se faire pigeonner...

Je parlais de payer le moto G 16Go nu 200€ contre environ 140~170 via SFR (le 8Go étant aussi à 170...)

 

Ce que je vais faire d'ailleurs, une fois la période d'exclu écoulée... Mais je préfère m'assoir sur le delta que de subir la prise d'otage l'achat via opérateur...

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...