bg1 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Mail d'amazon téléphone expédié livraison prévu 24 décembre. Trop cool :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Mail d'amazon téléphone expédié livraison prévu 24 décembre. Trop cool :D :D Beau cadeau de Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) comme bg1 moi aussi je viens de recevoir un mail de Amazon qui m'affirme recevoir mon téléphone ce 24 décembre . Quelle chance Noël avant l'heure :lol: :lol: Génial en espérant que ça me change de ce satané Wiko peak et de son GPS a la noix ... :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: Modifié 20 décembre 2013 par Kracos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu m’étonne surtout que c’était prévu pour le 15 janvier ils sont trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Commandé aujourd'hui et réception prévue pour lundi 23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 j'ai enfin reçus le mien lundi midi donc je me l'installe a mon gout . Pour info j'arrive a installer les applications qui viennent de mon ordi sans soucis . reste plus qu'a faire les essais dès que j'aurai reçus mes protections écran car celle du portable est taguée avec le logo de Motorola dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.