Baciudad Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quelqu'un a t'il reçu la maj ? Car je vois sur Google que certains l'ont deja reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crok'sTeel Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est la version 4.4.1 la nouvelle maj sur le Nexus 5, après si elle est déjà effective j'en sais rien, je ne l'es pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Perso, toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir. Rien chez moi. Tu as des liens stp ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Google distribué ses MAJ aléatoirement sur une quinzaine de jours Inutile de trépigner, à va arriver pour tous, un peu de patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 rien reçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Google distribué ses MAJ aléatoirement sur une quinzaine de jours Inutile de trépigner, à va arriver pour tous, un peu de patience Ce n'est pas une question de patience, je me demandais juste pourquoi certains disaient l'avoir reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ils l'ont reçu en passant par la méthode du flashage avec adb Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui beaucoup l'installent eux même plutôt que d'attendre que les serveurs de Google te permettent par OTA de faire la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok, jcomprend mieux maintenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Voilà pour moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Depuis un peu moins d'un dizaine d'heures pour moi, l'APN est bien amélioré, seul un petit souci de HDR+ qui donne un rendu un peu moins lumineux mais c'est déjà corrigé par un patch : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516061 La baseband a été mise à jour, pas de perte de réseau depuis, à voir. Et j'oubliais, toujours pas de Ok google pour nous. Cependant, franco semblait dire que cette nouvelle mise à jour était beaucoup plus "battery-friendly" malgré un kernel un peu plus "agressif". edit : J'avais perdu le root après le flash, il m'a suffit de flasher SuperSu 1.80 (disponible sur le site de chainfire : http://download.chainfire.eu/370/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.80.zip) Modifié 7 décembre 2013 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ça m'améliore un peu le son qui est dramatiquement faible ? J'entends rien avec le gps. Le hp du n4 etait mal placé, mais là pas mieux Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je suis actuellement rooté et j'aimerai faire la MàJ vers 4.4.1. Avant tout est que le root s'enlève obligatoirement et vais je perdre des données ? Sinon comment dois-je procéder si je perds le root et que je veux le remettre sans rien perdre ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 on ne perd pas de données, après le flash de la MAJ, il suffit de reflasher SuperSU dont le lien à été donné quelques post plus haut (ceci dit, une sauvegarde avec TWRP par exemple ne coute rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour ma part, tjr rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour. Quelqu'un peut il nous mettre la méthode qui permet de faire l'update svp. Je suis root avec recovery twrp et impossible de flasher l'update ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai fait une nouvelle tentative avec flashify et j'ai toujours une erreur concernant BasicDreams.apk lors de la vérification de mon système. Je vais tenter de désinstaller Xposed. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Si tu as un recovery custom, il suffit de mettre le zip de l'update sur ton smartphone, tu le redémarres en recovery et puis tu installes la mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est bien ce que j'ai fait. Dans un premier temps, il bloquait sur basicdreams.apk et maintenant il bloque sur le fait qu'il ne peut pas voir le build.prop. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai voulu désisntaller les mods que j'avais installés et j'ai eu un plantage, j'ai perdu mon stockage. J'ai donc du réinstaller la rom stock. Après avoir remis tout à zéro, j'ai copié l'OTA update.zip et le SuperSU1.80 sur mon Nexus. J'ai rooté et installé le recovery TWRP via le Toolkit de msoft. pour finir, je suis passé sur le recovery et j'ai flashé le zip et le superSU pour remettre le root et enjoy. PS : flasher l'OTA et le superSU dans la foulée et rebooter ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Grillé par quoler. J'ai eu les mêmes souci mais pas besoin de passer par le PC. Flash de la stock pour supprimer les modifs système. Puis reboot recovery, flash de l'update et de supersu. Désormais tout est OK. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) We Bonjour. Quelqu'un peut il nous mettre la méthode qui permet de faire l'update svp. Je suis root avec recovery twrp et impossible de flasher l'update !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkJ'ai fait une nouvelle tentative avec flashify et j'ai toujours une erreur concernant BasicDreams.apk lors de la vérification de mon système. Je vais tenter de désinstaller Xposed.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkIl faut flash les images system et boot via commande fastboot pour retourner sur du stock et ensuite flash la maj :"adb reboot bootloader, fastboot flash system system.img, fastboot flash boot boot.img, reboot recovery (TWRP for me), flash OTA, re-root as requested" Tu ne perds aucune donnée, pour les images tu les trouves en premier lien Google en recherchant nexus 5 images. Il faut mettre les images boot et system dans ton dossier avec les outils adb et fastboot. Modifié 8 décembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Quelqu'un a eu la mise a jour en étant full stock ? Mon tel persiste a essayer de me dire s'il est a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi aussi je suis full stock et rien comme maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'attends aussi la mise à jour par OTA, j'ai pas envie de bidouiller par le sdk ou autre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.