Coolos Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Snapshot M2 dispo :) Les choses sérieuses commencent ! Les commandes PIE sont enfin la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Les choses sérieuses commencent ! Les commandes PIE sont enfin la ? Nan, toujours pas de Pie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour Ben pour ceux qui veulent pie ,vous pouvez l'avoir via un module de cadre exposed ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est quel module ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi j'utilise Pie Pro pour l'instant, ça fonctionne pas trop mal quelques plantées... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Sur la dernière snapshot la caméra de fonctionne parfaitement ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ben sinon avec exposed tu instale la gravity box mais prends bien la version KitKat ;) tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Merci j'ai installé la gravity mais quand j'active rien ne se passe. J'ai bien pris la version kit kat. Par contre le reste fonctionne bien. Édit: c'est bon j'ai réussi Vraiment génial ce module !☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est un peu hors sujet mais tu conseille quoi comme autre module sympa? En tout cas merci j'adore pie control. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priiame Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) J'ai installer la Rom hier ! Cover --> Impeccable Knock ON/OFF --> Impeccable Tout ce qu'il me fallait :) Le ponpon QuickRemote fonctionne aussi :) Par contre, J'ai un petit soucis niveau batterie. Le cClock prend sur 24h d'utilisation, 78 % de batterie :o ! Alors que l'écran uniquement 7 % ce qui est totalement improbable pour l'ecran :) Donc y'a t-il des gens dans le même cas ? Ou alors il faut totalement l'enlever ? Car je l'est désactiver, mais rien ne fais? Merci bien :) EDIT : Le Bureau étendu juste Enorme :) Par contre, vous auriez deux trois petits truc a rajouter pour que tout cela sois optimale ? J'ai un Buzz launcher, en Etendu et voila rien de plus. Des trucs, Modules a ajouter pour Rendre le téléphone optimale :) ? Modifié 4 janvier 2014 par Priiame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) C'est un peu hors sujet mais tu conseille quoi comme autre module sympa? En tout cas merci j'adore pie control. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk salut he bien après tout dépend ce que tu recherche , mais pour ne pas polluer ce post je t'invite a poser t'es questions concernant exposed a cet endroit https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/ a plus ;) Modifié 5 janvier 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Hello, J'ai remarqué que lors d'un Hangout, ma caméra frontale me filme (et transmet) à l'envers, j'ai donc la tête en bas... Est-ce que vous avez le même bug? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui idem version M2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je viens d'installer la version d'aujourd'hui plus de problème de cam. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Est-il possible de garder toutes ses icônes et dossier à la même place sur "le bureau" android lorsque l'on passe de CM 10.2 à CM 11 ? Ou alors est ce que l'on ait obligé de tout repositionner à chaque flashage de ROMS ? Idem pour les réglages, ça efface tout entre les deux versions de CM ? Enfin dernière question, j'attends que cette version soit stable car j'avais pris la toute première et il manquait pas mal de fonctionnalités notamment le support de la quickwindow, est-il possible d'avoir cette fonctionnalité sur CM 10.2 (je parle de la quickwindow) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Pour le repositionnement des icônes etc..... Il te suffit de faire uniquement un Wipe Dalvik cache et c'est parfait (à ne faire que lors d'une mise a jour Nightly) Cordialement. Désolé je n'avait pas vu que c'était pour passer de CM10.2 à CM11, ma remarque n'est peut être pas bonne dans ce cas... Modifié 5 janvier 2014 par Bigmack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, je voulais avoir un renseignement, si l'on sauvegarde les apps stock LG de la 4.2.2, et qu'on les réinstalle en 4.4, ces dernières marcheront ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour Non surtout pas ! tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est normal que sur antutu je n'est qu'un score de 28127 ?? Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est normal que sur antutu je n'est qu'un score de 28127 ?? Envoyé depuis mon LG-G2 Je pense que oui car sur la 10.2 c'est pareil. Modifié 6 janvier 2014 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah merci ! Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour ,sur la cyano ou les autres custom nous avons des kernels optimisé ,qui essayent d'allier économie et puissance sur des roms stock le kernel est basé sur la puissance pure au détriment de l'autonomie ce qui explique les scores que l'on peut avoir sur antutu&co. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour ,sur la cyano ou les autres custom nous avons des kernels optimisé ,qui essayent d'allier économie et puissance sur des roms stock le kernel est basé sur la puissance pure au détriment de l'autonomie ce qui explique les scores que l'on peut avoir sur antutu&co. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci pour l'info ! Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Sinon j'avais une question : est ce que vous pensez que c'est possible que l'on est la possibilité d'avoir les notifications etc directement dans la petite fenêtre de la coque LG ? Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour a tous je suis un nouveau possesseur d'un lg g2 acheté sur DWI (version HK) pourriez vous me dire si je prend un abonnement 4G si j'aurais des manipulations a faire pour y bénéficier? ou est ce que c'est par défaut en natif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.