Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)

Recommended Posts

Merci j'ai installé la gravity mais quand j'active rien ne se passe.

J'ai bien pris la version kit kat.

Par contre le reste fonctionne bien.

Édit: c'est bon j'ai réussi

Vraiment génial ce module !☺

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub

J'ai installer la Rom hier !

Cover --> Impeccable

Knock ON/OFF --> Impeccable

Tout ce qu'il me fallait :)

Le ponpon QuickRemote fonctionne aussi :)

Par contre, J'ai un petit soucis niveau batterie.

Le cClock prend sur 24h d'utilisation, 78 % de batterie :o ! Alors que l'écran uniquement 7 % ce qui est totalement improbable pour l'ecran :)

Donc y'a t-il des gens dans le même cas ?

Ou alors il faut totalement l'enlever ? Car je l'est désactiver, mais rien ne fais? 

Merci bien :)

EDIT : Le Bureau étendu juste Enorme :)

Par contre, vous auriez deux trois petits truc a rajouter pour que tout cela sois optimale ?

J'ai un Buzz launcher, en Etendu et voila rien de plus. Des trucs, Modules a ajouter pour Rendre le téléphone optimale :) ?

Modifié par Priiame

C'est un peu hors sujet mais tu conseille quoi comme autre module sympa?

En tout cas merci j'adore pie control.

salut he bien après tout dépend ce que tu recherche , mais pour ne pas polluer ce post je t'invite a poser t'es questions concernant exposed a cet endroit

https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/

a plus  ;)

Modifié par xalulama

Bonjour,

Est-il possible de garder toutes ses icônes et dossier à la même place sur "le bureau" android lorsque l'on passe de CM 10.2 à CM 11 ?

Ou alors est ce que l'on ait obligé de tout repositionner à chaque flashage de ROMS ?

Idem pour les réglages, ça efface tout entre les deux versions de CM ?

Enfin dernière question, j'attends que cette version soit stable car j'avais pris la toute première et il manquait pas mal de fonctionnalités notamment le support de la quickwindow, est-il possible d'avoir cette fonctionnalité sur CM 10.2 (je parle de la quickwindow) ?

Merci

Bonjour,

Pour le repositionnement des icônes etc.....

Il te suffit de faire uniquement un Wipe Dalvik cache et c'est parfait (à ne faire que lors d'une mise a jour Nightly)

Cordialement.

Désolé je n'avait pas vu que c'était pour passer de CM10.2 à CM11, ma remarque n'est peut être pas bonne dans ce cas...

Modifié par Bigmack

Bonjour ,sur la cyano ou les autres custom nous avons des kernels optimisé ,qui essayent d'allier économie et puissance sur des roms stock le kernel est basé sur la puissance pure au détriment de l'autonomie ce qui explique les scores que l'on peut avoir sur antutu&co.

Bonjour ,sur la cyano ou les autres custom nous avons des kernels optimisé ,qui essayent d'allier économie et puissance sur des roms stock le kernel est basé sur la puissance pure au détriment de l'autonomie ce qui explique les scores que l'on peut avoir sur antutu&co.

Merci pour l'info !

Envoyé depuis mon LG-G2

bonjour a tous 

je suis un nouveau possesseur d'un lg g2 acheté sur DWI (version HK)

pourriez vous me dire si je prend un abonnement 4G si j'aurais des manipulations a faire pour y bénéficier?

ou est ce que c'est par défaut en natif?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...