Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

En effet, c'est une fonction indispensable et vitale ! Et l'avantage aussi c'est que ça améliore l'autonomie de la batterie.  ^_^ 

 

Certe pour les appels ces useless, mais si les dev de cyano trouve un moyen de s'en servir comme la led frontal la je dis oui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Voilà ça va faire bien 15 jours que j'ai mon G2, c'est un super appareil j'en suis fan !  :P

 

Dès la sortie de son carton je l'ai mis sous cyanogen 10.2 mais maintenant que cyanogen 11 est sortie j'aimerais bien faire gouter le kitkat à mon G2.

 

Le problème est que lorsque je flash ma rom, TWRP me renvoie une erreur à la figure et je ne sais pas du tout d'ou ça vient... J'ai bien sur fait tout les WIPE comme il faut  :(

 

Une petite photo de l'erreur en question : 

 

69928820131212193154.jpg

 

 

Je vous remercie d'avances pour vos réponses ! 

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire de Wipe pour passer de CM 10.2 à CM 11... je ne sais pas d'ou vient cette mauvaise habitude de vouloir "Wiper" à tout bout de champ inutilement.


 


Ce serait bien de le dire dans le tuto d'ailleurs...


Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire de Wipe pour passer de CM 10.2 à CM 11... je ne sais pas d'ou vient cette mauvaise habitude de vouloir "Wiper" à tout bout de champ inutilement.

 

Ce serait bien de le dire dans le tuto d'ailleurs...

 

J'ai wipé quand j'ai eut l'erreur en pensant que ça venait de là  :(

Ce que je comprend pas c'est que la CM 10.2 se flash nickel alors que la 11 me renvoie l'erreur  :huh:

 

Peut être la version de TWRP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir perso pour avoir essayé cette nouvelle version j'ai fait un retour en arrière.

Je préfère la 10.2 bien plus fluide et surtout pie control je peut plus l'en passer. :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question, lorsque nous installatons CyanogenMod, nous perdons toutes les fonctionnalités du G2 ?

Oui car beaucoup de fonctions viennent de la rom stock après tout dépend ce que tu veux tu peux les rajouter

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ok merci je vais tester ça !

En repassant en stock ça va me virer TWRP ou pas ?

Le root va aussi sauter non ?

Oui normalement

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon LG, avec ART fonctionne mais je suis repassé sous Dalvik (les apps LG plantent en ART). D'ailleurs je ne vois pas de différence entre ART et Dalvik...

 

Pour le double TAP j'utilise "turn off the screen" ça fonctionne nickel.

 

Et plus de problèmes d'écho sur la dernière Nightly.

 

En attendant les Pie Controls intégrés j'utilise Pie Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a du monde qui à aussi des problèmes de lag sur les transitions ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bah pour ma part, je trouve que CM11 est en l'état moins fluide que CM10.2, mais par rapport à la ROM Stock CM11 est plus fluide!

 

En tout cas ça ne lagge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...