Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

J'arrive à l'installer

mais dès que mon téléphone s'allume, j'ai plrs messages du système m'indiquant que telle ou telle appli système s'est arrêtée

par exemple gmail, ou clavier ou etc .....

Est-ce que ça pourrait venir du Twrp.?

Y a-t-il une version qui marche (ou pas) ?

Merci de vos suggestions....

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version du 14/12, impossible d'ouvrir n'importe quelle application sms : FC avec SMS/MMS, Hangouts, Hancent SMS et avec GoSMS les sms ne s'envoient pas mais sans indiquer d'erreur ! 

 

Mes CM11 ou 10.2 n'ont jamais eu ce soucis.

 

Installation via TWRP puis ajout de Gapps dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !

Il ne reste plus que l'ajout des commandes PIE et je l'installe !

Ouaip, mais ça risque d'aller un moment encore pour les Pie Controls.

J'ai installé Pie Pro en attendant; ça fonctionne très bien et tu peux configurer les boutons en prime. Du coup je vais garder cet app. même quand les Pie seront intégrées à CM11.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ça fonctionne. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2495859

 

Alors je vais essayer avec CWM  car avec TWRP j'ai une erreur lors du flash

Alors je vais essayer avec CWM  car avec TWRP j'ai une erreur lors du flash

 

Résolu!

j'étais en 2.6.3.0, fonctionne en version 2.6.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelqu'un peut-il tester l'apk Photo LG sous CM11 avec le bureau étendu activé et faire une retour?

- Sur mon G2, ça plante (impossible de communiquer avec  l'appareil photo) mais seulement après avoir pris une photo et seulement avec le bureau étendu.

D'autre part j'ai aussi quelques soucis avec des jeux (p.ex Cubes VS Sphères) ou l'écran ne réagit pas.

 

Merci

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un peut-il tester l'apk Photo LG sous CM11 avec le bureau étendu activé et faire une retour?

- Sur mon G2, ça plante (impossible de communiquer avec l'appareil photo) mais seulement après avoir pris une photo et seulement avec le bureau étendu.

Merci

J'ai l'appli appareil photo LG depuis le début de cm11 et je n'ai jamais constaté de bug (même en mode étendu que je viens de tester pour vérifier) par contre, hier soir j'ai voulu faire un VR PANORAMA et il m'a prit que la moitié du panorama :-(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par seven8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, une mod. de la Camera Stock LG pour CM

 

Quelques changements, notamment le répertoire d'enregistrement est /DCIM/Camera 

 

Lien direct ici

 

Lien XDA ici

 

@+

Très intéressant, merci !

 

Juste une question : est-ce que cette apli améliore la qualité des photos par rapport à l'appli photo de CyanogenMod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, merci !

 

Juste une question : est-ce que cette apli améliore la qualité des photos par rapport à l'appli photo de CyanogenMod ?

Oui, y a pas photo; surtout dans la pénombre. Puis le 13M est disponible.

Mais il y a quelques FC en mode IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...