herveonex Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bonjour messieurs! suite a ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/211282-probl%C3%A8me-de-mise-%C3%A0-jour/ on me sonseil d'installer cette ROM mais le soucis est que je suis completement novice, est-ce que l'un d'entre vous aurais la gentillesse et la patience de m'épauler ou de faire un tuto pour newbie bonne fête de fin d'année bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour bim62 , je viens de lire ton sujet , ton s4 vient d'orange sûrement ,je connais pas les mise a jour via opérateur ... Pour en revenir au sujet présent la echoe v5 ou v6 sont des ROM sans touchwiz (environnement Samsung) donc du android presque pur et donc sans les fonctions que tu as habituellement sur ton s4, c'est un point important ! Pour le tuto tu dois trouver ce qu'il faut dans la section approprié *tutoriel* Si tu cherches une ROM touchwiz très récente tu a echoe v39 ou wanam lite qui est une ROM très proche du stock et donc peut être dans tes recherches: https://forum.frandroid.com/topic/198825-romkitkat1209gnh7-v31-wanamlite-fast-clean/ Et d'autres touchwiz tout aussi intéressante présent sur la section . Pour ce jour je peux pas trop être présent nouvel an oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim62 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 ok merci je vais regarder cela après nouvel an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Par rapport à la Echoe ROM 36.1 S5 Port, cette ROM est bien ? Qu'est-ce qu'il y a de différent ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Mon ancien post est absurde quand je me relis... Les vacances m'ont surement amoché le cerveau :) Donc je reformule la question :P La ROM est-elle stable niveau batterie et fonctionnalités pour une utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Non pas absurde quand même mais je me suis demandé si c'était intentionnel MDR .. La v6 est stable sans reboot ou autre FC , la batterie tien largement la route aussi ,photo, SMS,MMS ,LTE et wifi OK. Je l'ai depuis ça sortie et tout roule . Le côté dark est sympa aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci de ta réponse je vais surement la flash dans peu de temps :) (voir ce soir) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oki, pense a faire un petit retour d'impression après test si tu es motivé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Pas de soucis je le ferai surement au courant de la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Le projet a été arrêté... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2555569&page=294 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) ....et répartira un moment ou a un autre ,c'est pas la première fois avec les echoe et friedrich sur XDA ,ça va sûrement rentré dans l'ordre après explication définitif. Édit : sur echoe forum elle toujours d'actualité. Modifié 6 janvier 2015 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ha je ne savais pas désolé... Merci de ta réponse alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Le fofo échoe avait été créé après un 1er départ de xda a l'époque déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci de l'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Echoe Tw 5.0.1 dispo ;)(avec ses bugs) Modifié 22 janvier 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ahh je vais voir ça desuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour super beau.. Comment on fait un screenshoot..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Heuuu je suis plus dessus zut mais ca doit etre la manipulation simultaner power/volume + ou - Ou bouton menu simultaner....oui la v6.1 est vraiment agreable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 C'est fournit avec Xposed ? Sinon, quelqu'un a essayé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.