Aller au contenu

[ROM][I9505][LOLLIPOP 13/12/14][ROM][ANDROID 5.0]Echoe GPE v.5

Recommended Posts

bonjour messieurs!

suite a ce sujet:

https://forum.frandroid.com/topic/211282-probl%C3%A8me-de-mise-%C3%A0-jour/

on me sonseil d'installer cette ROM mais le soucis est que je suis completement novice,

est-ce que l'un d'entre vous aurais la gentillesse et la patience de m'épauler ou de faire un tuto pour newbie

bonne fête de fin d'année

bim

Bonjour bim62 , je viens de lire ton sujet , ton s4 vient d'orange sûrement ,je connais pas les mise a jour via opérateur ... Pour en revenir au sujet présent la echoe v5 ou v6 sont des ROM sans touchwiz (environnement Samsung) donc du android presque pur et donc sans les fonctions que tu as habituellement sur ton s4, c'est un point important !

Pour le tuto tu dois trouver ce qu'il faut dans la section approprié *tutoriel*

Si tu cherches une ROM touchwiz très récente tu a echoe v39 ou wanam lite qui est une ROM très proche du stock et donc peut être dans tes recherches:

https://forum.frandroid.com/topic/198825-romkitkat1209gnh7-v31-wanamlite-fast-clean/

Et d'autres touchwiz tout aussi intéressante présent sur la section .

Pour ce jour je peux pas trop être présent nouvel an oblige

Mon ancien post est absurde quand je me relis... Les vacances m'ont surement amoché le cerveau :)

Donc je reformule la question  :P

La ROM est-elle stable niveau batterie et fonctionnalités pour une utilisation quotidienne ?

Non pas absurde quand même mais je me suis demandé si c'était intentionnel MDR ..

La v6 est stable sans reboot ou autre FC , la batterie tien largement la route aussi ,photo, SMS,MMS ,LTE et wifi OK.

Je l'ai depuis ça sortie et tout roule .

Le côté dark est sympa aussi .

....et répartira un moment ou a un autre ,c'est pas la première fois avec les echoe et friedrich sur XDA ,ça va sûrement rentré dans l'ordre après explication définitif.

Édit : sur echoe forum elle toujours d'actualité.

Modifié par herveonex

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...