Aller au contenu

[ROM][I9505][LOLLIPOP 13/12/14][ROM][ANDROID 5.0]Echoe GPE v.5


Recommended Posts

Hier, j'avais l'impression de consommer mais faut dire que j'arrêtais pas de manipuler pour voir toutes ces options. En plus, j'ai eu un moment le GPS activé. Aujourd'hui, j'ai du le débrancher du chargeur avant 8h et à l'heure qu'il est, j'ai perdu 2%.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si niveau autonomie elle te semble correct je pense la testée , j'attend un peus ton retour et le modem fonctionne bien?

Pour moi L'autonomie est très importante car quand je joue à day-z je consulte la map en permanence sur le s4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso de batterie ça dit quoi ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Il est 23h, il est débranché depuis ce matin 7h45 environ, la batterie est à 60%. Je l'ai utilisé normalement, rien d'extraordinaire, 4G + data activé, quelques appels + SMS/ MMS, quelques photos, j'ai activé le GPS pendant un temps très court, j'ai fait plusieurs MAJs d'applis et j'ai fait quelques utilisations d'applis. Bon c'est pas grand chose mais la consommation n'est pas forcément pire que sur une TW.

 

Voilà pour le retour conso! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair surtout que le cycle de batterie est à refaire ;) .

Merci à toi du retour!

Seul les tw tenaient bien la batterie mais la ... je vais sûrement la tester quelque temps cette v2.2 :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. ... après faut voir en conso avec le net en 4G ou wifi surtout. .. mais ça me paraît ^^ très intéressant. ...deux jour et encore du ○/○ de batterie .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h, il est débranché depuis ce matin 7h45 environ, la batterie est à 60%. Je l'ai utilisé normalement, rien d'extraordinaire, 4G + data activé, quelques appels + SMS/ MMS, quelques photos, j'ai activé le GPS pendant un temps très court, j'ai fait plusieurs MAJs d'applis et j'ai fait quelques utilisations d'applis. Bon c'est pas grand chose mais la consommation n'est pas forcément pire que sur une TW.

Voilà pour le retour conso! ;)

Ok effectivement ça semble plus que correct ça sera sans doute la prochaine que flasherai, je te remercie du retour ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est géniale, l'autonomie est à mon goût seulement elle manque d'options originelles à mon goût. M'énerve de devoir passer par des modules pour pouvoir la personnaliser mieux, c'est bien que ces modules existent pour ceux qui restent sur des stocks rootées, mais sur des customs pas trop. Je suis donc passé à la ProBAM qui a pas mal d'options et qui me rappel d'un certain sens Helly Bean sur le Galaxy S.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff probam sur mon one x .... Ma préféré avant trop plein tweak !!! .

PS : cette ROM et surtout son dev mérite un post !!!!:)

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est géniale, l'autonomie est à mon goût seulement elle manque d'options originelles à mon goût. M'énerve de devoir passer par des modules pour pouvoir la personnaliser mieux, c'est bien que ces modules existent pour ceux qui restent sur des stocks rootées, mais sur des customs pas trop. Je suis donc passé à la ProBAM qui a pas mal d'options et qui me rappel d'un certain sens Helly Bean sur le Galaxy S.

Bon bâ je suis dessus aussi :) ....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment:

.fonction de base (tel/4g/SMS /internet data) ok ,pas encore test MMS.

.photo qualité :(

.YouTube image non lisible ...

.waze et autre aplli de base OK.

.autonomie en chute libre (a voir après plusieurs cycle).

.le tel chauffe trop pourtant je suis stock sur les fréquences..

. pas mal de tweaks :) pas trop testé sauf halo .

.avoir sur la page de droite Google machin j'aime pas lool.

Mais je reste dessus , peut être prendre des gapps standard et pas PA.Gapps ..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment:

.fonction de base (tel/4g/SMS /internet data) ok ,pas encore test MMS. - Tout fonctionne chez moi, même le MMS

.photo qualité :( - Ouais, je trouvais ça correct

.YouTube image non lisible ... - J'ai regardé sans souci

.waze et autre aplli de base OK. - Les applis inclus étaient suffisantes.

.autonomie en chute libre (a voir après plusieurs cycle). - Autonomie correcte pour moi

.le tel chauffe trop pourtant je suis stock sur les fréquences.. - Pas de chauffe constatée non plus

. pas mal de tweaks :) pas trop testé sauf halo . - Rien testé de ce côté, j'y trouvais pas de vrais personnalisations comme j'ai sur la ProBAM ou avait sur Helly Bean, je parle bien de vrai et non d'appli ou tweaks

.avoir sur la page de droite Google machin j'aime pas lool. - J'ai vu mais j'ai changé immédiatement pour ADW Launcher pro, cependant, t'as un autre launcher dedans

Mais je reste dessus , peut être prendre des gapps standard et pas PA.Gapps .. - Je dois avoir les Gapps stock quelque part, je ne pense pas que ça changera grand chose

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :) bon j'ai un souci avec YouTube que j'arrive pas a éradiquer grrrr truc de fou .. Heu je parle de la probam .... Pas de la echoe .ne7aneta.jpg

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...