romain73 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 bonjour à tous j'ai récupéré mon gs4 hier avec ma nouvelle carte sim hier en espace sfr ils m'ont activé ma sim mais aujourd'hui apres plus de 24 h toujours pas de réseau un dossier est en cour au service technique sfr mais je viens vers vous si vous aviez une solution plus rapide merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Quand tu vas dans les réglages -> Connexions -> Reseau mobile, tu a quelquechose ?La recherche de reseau te donne quelquechose ? Tu arrive à t'enregistrer sur le reseau SFR ?Sinon essaie de reinitialiser ton GS4, ca "peux" aider, Réglages -> Compte -> en bas reinitilaiser Modifié 7 décembre 2013 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 As tu éteint ton téléphone puis redémarrer comme il est conseillé de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain73 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut oui j ai redémarrer plusieur fois le s4 et mon reseau est dans la liste mais il veut pas se connecter c'est bon ça marche est ce que c'est sfr qui à résolu le problème ou avec vos manip en tous cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 De rien! Pour pas faire de jaloux, on dira les 2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.