berkano Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 bonjour dans la zone de notifications j`ai plus l`icone pour données mobile en raccourcis qui était très pratique je e sais pas ce que j`ai fais pour l`enlever peut`on le remettre merci P.S. page 42 du manuel samsung si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Regardes dans le panneau de notifications, tu as un bouton avec des flèches opposées et marqué données mobiles, si il n'est pas vert, alors appuie dessus pour l'activer. Modifié 7 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkano Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 c`est que je n`ai plus le bouton pour appuyer dessus il est disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu as du l'enlever du panneau de notifications. Va dans Paramètres > Plus de réseaux > Réseaux mobiles, et regardes si 'Données mobiles' est coché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Si il à disparue c'est très embêtant car il va falloir reflasher la ROM, j'avais le même soucis, j'avais plus que l'icone bluetooth moi..Ouvre le centre de notifications mais avec 2 doigts, normalement tu aura tous les boutons, trouve tu celui des data ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas mal l'astuce du 2 doigts, je ne connaissais pas. Si le bouton n'y est pas, tu peux le remettre normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkano Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Si il à disparue c'est très embêtant car il va falloir reflasher la ROM, j'avais le même soucis, j'avais plus que l'icone bluetooth moi.. Ouvre le centre de notifications mais avec 2 doigts, normalement tu aura tous les boutons, trouve tu celui des data ? désolé je l`ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Tu as essayé de l'éditer avec le crayon à côté de celui avec le menu pour voir si tu peux le rajouter?... Ça devrait, il n'y a pas de raison! Modifié 8 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 plz j'ai le probléme vous pouvez me répandre : bonjour dans la zone de notifications j`ai plus l`icone pour "données mobile" comment peut`on le remettre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 plz j'ai le probléme vous pouvez me répandre : bonjour dans la zone de notifications j`ai plus l`icone pour "données mobile" comment peut`on le remettre merci Déjà d'un poster dans 50 endroits c'est pas la peine. De deux un minimum de politesse serait le bienvenue. De trois il ya tous les explications en haut. Mais bon bu que te pas l'air de vouloir lire les posts plus haut je te remets : Tu baisse le volet de notification avec deux doigts et tu clique en haut sur le petit crayon qui permettra retrouver/modifier les raccourcies dans la barre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci Mr pour ta répance mais j'ai bien lu les explication en haut .. on appyon sur le croyon j peu seulement modifier lemplacement des icone mais de retrouver licone "donner mobile" ya pas de source il est méme pas afficher licone tu voi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Si tu dois l'avoir dans la partie haute ou la partie basse, il me semble, si je me souviens. La partie haute doit être pour ceux présents et l'autre pour ceux absents, donc à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci Mr pour ta répance mais j'ai bien lu les explication en haut .. on appyon sur le croyon j peu seulement modifier lemplacement des icone mais de retrouver licone "donner mobile" ya pas de source il est méme pas afficher licone tu voi ? Et tu viens de du pays basque par hasard ? Car a te lire on croirait que t'écris avec un accent XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 vous pouvez m'aider SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tu lis ce que l'on t'écrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui bien sur mais le problém que licone ya pas ni dans la parti haute ni dans la parti basse !! j veu lajouté a la panneau de notification !! :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bah si elle est nul part on va pas la sortir de notre chapeau magique. Réinitialise ton téléphone (et assure toi de ne pas avoir un faux S4 aussi) je ne vois que cela comme solution la plus immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 comment Réinitialisé mon téléphone mr svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 C'est dans les paramètres, je n'ai plus l'emplacement exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.