Couzben Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous et a toutes ! J'ouvre ce post pour que tout le monde puisse partager le visuel de notre moto G , pour échanger nos idée d'organisation, de widget, de fond d'écran ect ... afin d en connaitre d avantage et améliorer notre expérience du Moto G :) Bon beh je commence avec un aspect assez simpliste, launcher d'origine (je n ai pas beaucoup d expérience par rapport à tout ce qui est widget, launcher ... ) ^^ PS: Essayez de décrire les pack d’icônes, le launcher, enfin toutes les informations utiles pour qu'une autre personne puisse faire la même chose :) Modifié 19 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) salut, Voila pour ce qui me concerne, Launcher : Mokees Launcher (pour avoir un bouton paramètre en plus des 3 boutons virtuels de la barre noir - vous voyez les 3 petits points verticaux ?, et ben voila ^^, sinon c'est le même que le launcher classique ) Horloge : Chronus (parce que je viens de CyanogenMod et que c'est la même ;) et qu'elle fait Horloge, Météo, Agenda ) Et Battery Widget reborn pour avoir le pourcentage de batterie dans la barre de statut. Voila pour moi ;) Modifié 7 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 On ne voit pas ta screen @matyeux, même sur un autre ordi, faut que tu changes d hébergeur je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Effectivement je viens de tester avec un autre poste, le screen n'est pas visible (alors que je le vois parfaitement sur le mien ... bizarre) J'edit le post au plus vite [edit] Opération réalisée avec sucess Modifié 7 décembre 2013 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour ton batterie widget, tu seras content dans quelque temps quand il apparaîtra les rom qui te permettrons de le mettre direct a droite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Effectivement ;) mon problème concernant ces roms c'est qu'il va sûrement falloir débloquer le bootloader pour y avoir accès (a moin qu'un 2ndboot pointe le bout de son nez comme pour le defy ^^ ) Modifié 7 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 nova launcher beta est top. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @Mikami tu pourrais explicité un peu stp ? par exemple je ne vois pas de touche "parametre" sur la présentation de Nova Launcher sur le Play.store tu y trouves quoi de plus que le launcher classique, je ne connais pas bien nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Les choses en plus dans la version beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Essayez le, ça mange pas de pain. Vous vous ferez un avis. from mars ⭐㊗ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 si je me met a essayer tout les launcher qu'on me propose je ne suis pas sure d'avoir fini avant la fin de l'année ;) et puis un retour de quelqu'un qui la pris en main depuis un certain temps est toujours bon a prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikowi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Launcher : Mokees Launcher (pour avoir un bouton paramètre en plus des 3 boutons virtuels de la barre noir - vous voyez les 3 petits points verticaux ?, et ben voila ^^, sinon c'est le même que le launcher classique ) Je ne trouve pas "mokees" sur le Store. je cherchais justement à rajouter ce type de bouton virtuel... Il aurait changer de nom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 il n'a pas changer de nom,non ;) désolé pour le manque d'information de ma part, je l'ai extrait d'une ROM alternative ( toute les infos ici :https://forum.frandroid.com/topic/169607-romjb431mokeeos-maj-091113/ ) c'est une rom optimisé pour le Defy(+) donc je me suis contenter d'ouvrir le zip, et d'aller chercher l'apk de MokeesLauncher dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Dites, comment on prend un screen ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Volume bas + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Depuis mon dernier screen je suis passer sous Themer, c'est juste fou ce launcher, il est paramétrable a souhait, tres aboutie, complet ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr je vous laisse regarder ça, personnellement ça ma convaincu. Modifié 14 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai essayé Themer mais je l'ai trouvé un peu trop lourd justement, à force de trop en faire. ^^ Mais j'ai presque terminé mon home, volontairement minimaliste mais pratique! Je posterai des screens d'ici là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Voilà mon home actuel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Tapsibaba Et tu utilises quel home ? etc... développe un peu :D je suis curieux du log et du thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je tourne sous Smart Launcher avec le thème Ubuntu 2013 modifié par mes soins (les icones des catégories sont moches de bases).J'ai ajouté Minarch for Zooper Widget où j'ai changé les paramètres pour lui faire apparaitre la date de chacun des évènements et pas uniquement le jour (ce qui est inutile, quand il affiche 3 samedi d'affilé bon courage pour savoir lesquels.). J'ai aussi apporté une modif au niveau de la phrase sur le temps pour faire apparaitre la t°, et globalement quelques ajustements de polices, d'espacements entre certains éléments, etc... Pour maximiser la taille de l'horloge tout en gardant le widget propre et lisible.Le tout sur mon Moto G 16Go en rom retail 4.3 Motorola, sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Moi très simple pour le moment: Launcher d'application de base avec Battery Widget Reborn pour le pourcentage de batterie dans la barre de notification. Modifié 15 décembre 2013 par Xariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Super beau, le mien fait peine à voir à côté XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) @Xariat Très beau fond d écran , tu peux le share stp :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Désolé d'avoir tardé a répondre pour nova launcher...Pour accéder aux paramètres il faut dans le tiroir d'applications, appuyer sur les 3points alignés verticalement en haut a droite.Ensuite paramètre nova, puis "nova launcher, check for update,de nouveau les 3 points puis beta. Mais depuis la maj officielle de nova est dispo donc plus besoin de la beta. ;) Rien a voir avec le homescreen mais quelqu'un a t'il remarqué le changement de la vidéo de boot depuis la maj dans le playstore de "service de démarrage motorola"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.