Rafaël Cart Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour j'ai acheté mon S4 en juillet. J'ai installé la MàJ de Android 4.3 ce jeudi. Et là mon téléphone s'est éteint tout seul ce matin, batterie à 70 % et je ne peux pas le rallumer !!! Que faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Décidément la 4.3 ....Même en le branchant au secteur, il ne s'allume pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Cart Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir, non rien ne se passe. Et ça lui a pris comme ça. Il n'a pris de choc je le précise, il est nickel de ce coté là. Et l'opérateur rechigne à le prendre en charge car j'ai déménagé au mois d'août et je n'arrive pas à remettre la main sur le bon de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Essayer cela : -Téléphone éteint -Maintenir Bouton d'allumage(flanc droit), home(celui du bas) et le bouton du volume en haut, jusqu'à que le "Samsung GT-.." apparaissent, vous relachez- EN haut à gauche, une ligne bleu doit apparaître : Recovery ...- Vous devez apparaitre sur une page comme celle ci : http://droidviews.com/wp-content/uploads/2013/05/galaxy-s4-stock-recovery.jpg-Naviguez de haut en bas, avec les boutons volume,-Allez sur Wipe Cache partition, et validez avec le bouton de verouillage-Encore une fois validezPs : Vous êtes chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Cart Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci mais on doit laisser les doigts appuyés longtemps car rien ne se déclenche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui assez longtemps, je dirais 3-5secLe téléphone vibre t'il ?Quand vous le branchez au secteur, celui ci indique qu'il est en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Cart Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Non il n'y a rien qui se déclenche, il ne vibre pas, j'ai laissé mes doigts 10 sec. [color=red]qd[/color] au secteur cela ne déclenche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La panne serait donc liée au Hardware... je pencherais pour le SAV personnellement, car aucune manip n'est envisageable si celui ci ne démarre pasAvez vous essayez avec une autre batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafaël Cart Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Sincèrement non, je vais me renseigner pour le sav directement chez Samsung. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me renseigner. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Vous êtes chez quel opérateur ? Ils sont plutôt compréhensible sur ce genre de problème si le téléphone est en bon étatBonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai le même problème aujourd'hui, .... le téléphone c'est éteins, sans raison ,j'étais sur internet, il avait 30% de batterieImpossible de le rallumer, le recharger change rienJ'ai essayé avec deux autres batteries d'amis a moi, rien ...Pour moi, c'est clair, la qualité Samsung est sérieusement à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcetflo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour ! J'ai acheté ce GS4 il y a 6 mois environ, la version 4.2.2 Android est installée (version Kernel 3.4.0-1220396 du 2 sept 2013) J'ai le même problème avec le mien : il s'éteint brutalement, surtout quand je navigue, et il plante au redémarrage (après que SAMSUNG se soit affiché), et ce même si je le relance ! je dois le brancher. La batterie apparaît alors vide (quel que soit son niveau réel), puis elle réaffiche son niveau réel. Je le rallume alors et ça recommence si je navigue à nouveau. C'est la batterie qui dysfonctionne ou un bug dans l'OS ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 On dirait bien la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcetflo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, c'est ce que je crois aussi, mais vu les pbs rencontrés, je me demandais si ces machines pouvaient être touchées par des virus ? les AV existent pour Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas grand risque de ce côté, je dis pas que c'est impossible mais qu'il y a peu de risque. Après tout les systèmes qui ont une bonne notoriété risquent plus d'en avoir que les autres. Comme Windows par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.