Aller au contenu

Impossible de dévérouiller le telephone lors de la veille (écran noir)

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas trop comment marche ce forum alors désolée d'avance si vous voulez que les nouveaux membres se présentent avant de poster, j'irai dans la rubrique adéquate si tel est le cas.

Je vais essayer de vous expliquer au mieu mon problème.

Cela fait environ 3 semaines que j'ai un samsung galaxy s4 advance (Samsung GT-I906)

Mais il y a environ une heure je recevais des messages, j'y répondais, vérouillais pis redévérouillais avec le bouton "home" et pis d'un coup mon portable vibrait pour me dire que j'avais un message mais l'écran s'allumait plus et restait noir, j'ai appuyé sur le bouton "home" et le bouton déverouillage à droite et impossible de virer l'écran noir et de retourner dans mon telephone, il restait en veille..

Du coup j'ai cherché longtemps sur internet, j'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre, après ça a remarché jusqu'à ce qu'il se mette en veille tout seul et de nouveau le problème, l'écran reste noir mais il vibre si j'ai un message..

Ensuite j'ai essayé de le rebooter en faisant touche du haut et touche verouillage en même temps pis de le rebooté et le problème reste le même.

Je précise que la touche "home" marche parfaitement tant que le telephone ne se met pas en veille, dès qu'il est mis en veille plus aucun bouton fonctionnent et je dois enlever la batterie et le rallumer.

Voilà je comprends pas si vous pouviez m'aider, j'ai pas envie de perdre toutes mes données en restaurant les valeurs d'usine, et il est pas rooté, merci d'avance.

Bonsoir,

Tu ne perdras pas forcément tes données, tu peux toujours les sauvegarder avec MyBackup ou Titanium disponible sur le Google Play, faire un restauration d'usine via les paramètres puis remettre ta sauvegarde

Sinon pour ton problème, si tu n'a pas installé quelque chose de spécial, sachant que tu à cherché sur internet ton problème,et que tu n'a rien trouvé, ce ne serais pas une option du i9506, je dirais plus que le système à "bug"

Je sais que tout à l'heure il s'est éteint d'un coup et s'est rallumé tout seul, et là mon problème est apparu genre 5 heures après..

En fait je peux plus vérouiller mon portable sinon si je le fais je peux plus le dévérouiller et faut que j'enlève la batterie et que je le rallume, en dehors de ça tout marche parfaitement

J'ai vraiment rien installé de spécial je vois pas pourquoi il fait ça d'un coup, je vais essayer de tout sauvegarder alors pour commencer

Bonsoir,

Tu ne perdras pas forcément tes données, tu peux toujours les sauvegarder avec MyBackup ou Titanium disponible sur le Google Play, faire un restauration d'usine via les paramètres puis remettre ta sauvegarde

Sinon pour ton problème, si tu n'a pas installé quelque chose de spécial, sachant que tu à cherché sur internet ton problème,et que tu n'a rien trouvé, ce ne serais pas une option du i9506, je dirais plus que le système à "bug"

MyBackup, je ne sais pas mais Titanium a besoin d'un téléphone rooté pour les sauvegardes.

Edit:

My Backup n'a pas besoin forcément du root. ;)

Modifié par franzyroy

Il a dut le faire sur la mémoire interne... la mémoire interne est formatée lors de la remise à zéro..

Le SAV d'Orange est très bon, appel les, 3970, va direct sur la categorie dépannage, tu leur explique le probleme

Envoie sous 24-48h en colis relai d'un téléphone remis à neuf ! Tu rend le tiens, avec la batterie et le cache , et c'est bon, pas la boite ou autre

Quand tu parles de tes données tu veux dire tes contacts photos et applis je pense ? Dans ce cas tu peux faire une sauvegarde de tout ça via kies ça marche je l'ai déjà fais et après tu fais une restauration d'usine

Puis tu restaure tes données dans kies.

Ça restaure même les précieux SMS, vidéo, et les diverse identifications genre wifi et autres gmail...

ah nan mais là carrément il m'a vidé m carte SD externe en fait j'ai plus aucune de mes musiques que j'avais sur la carte SD.. j'ai heuresement encore mes photos parce que je les ai mise sur drop box 3 jours avant, et j'ai toujours mes contacts parce qu'ils sont sur la sim, mais sinon plus rien d'autres

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...