nono23 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Visiblement il n'y a pas de lecteur audio et vidéo sur le nexus. Lesquels me conseillez-vous ? Si possible gratuit et sans pub. Et j'aimerais aussi installer un enregistreur audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour. Niveau écoute de musique, j'utilise poweramp (que tu peux tester) mais je l'ai rapidement acheté vu le prix. Pour les vidéos, j'utilise MxPlayer (très bien et gratuit). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mxplayer oui très bien pour la vidéo mais apparemment il y a une incompatibilité (temporaire j'espère) avec kikat 4.4.1. Sinon il y a vlc Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mxplayer est vraiment top. J'ai teste beaucoup de player je reviens toujours vers celui la. Y'a je ne sais qui fait qu'il est meilleur (rien que les décodeurs sont meilleurs je trouve). Mais comme dit precedemment il n'est pas (pour quelques jours je pense) compatible avec la 4.4.1/4,4.2 .Pour la musique j'utilise nexmusic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.locomain.nexplay qui est visuellement beau je trouve et très pratique (il se calque un peu sur Apollo, le lecteur de cyanogen Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandopi Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, J'utilise BSplayer : aucun soucis, il détecte la décompression matérielle (logo HW, en haut, à gauche de l'écran). --> Ne pas oublier d'installer : bsplayer + bsplayer armv7+vfp support Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Alors moi comme tos69400, pour la musique, j'utilise PowerAMP que j'ai d'abord raclé en FREE, puis je me suis quand même décidé à l'acheter, et je ne le regrette pas du tout. Et pour les vidéos, MXPlayer ! Je suis passé par Moboplayer un moment, testé Vplayer, ou VLC, etc... mais MXPlayer reste pour moi le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaetanz Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello, Après en avoir essayé plusieurs, je peux te conseiller PlayerPro que j'ai acheté et qui est pour moi le meilleur de tous. Il est complet, bien configurable et a une bonne ergonomie. Je cherchai un player qui permet facilement de naviguer dans les dossiers. Tu peux aussi customiser le player et les widget avec des skin gratuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci bien je vais faire mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.