Aller au contenu

quels lecteur audio et vidéo


Recommended Posts

Mxplayer est vraiment top. J'ai teste beaucoup de player je reviens toujours vers celui la. Y'a je ne sais qui fait qu'il est meilleur (rien que les décodeurs sont meilleurs je trouve). Mais comme dit precedemment il n'est pas (pour quelques jours je pense) compatible avec la 4.4.1/4,4.2 .Pour la musique j'utilise nexmusic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.locomain.nexplay qui est visuellement beau je trouve et très pratique (il se calque un peu sur Apollo, le lecteur de cyanogen

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi comme tos69400, pour la musique, j'utilise PowerAMP que j'ai d'abord raclé en FREE, puis je me suis quand même décidé à l'acheter, et je ne le regrette pas du tout.

 

Et pour les vidéos, MXPlayer ! Je suis passé par Moboplayer un moment, testé Vplayer, ou VLC, etc... mais MXPlayer reste pour moi le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après en avoir essayé plusieurs, je peux te conseiller PlayerPro que j'ai acheté et qui est pour moi le meilleur de tous. Il est complet, bien configurable et a une bonne ergonomie. Je cherchai un player qui permet facilement de naviguer dans les dossiers. Tu peux aussi customiser le player et les widget avec des skin gratuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...