kalugasHabbo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas la bonne section mais elle me semblait la plus approprié pour cette question... En faite mon soucis c'est que je dois renommer des fichiers pour désactiver le son de la caméra de mon mobile, j'ai suivi ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/112966-tutoroot-404-supprimer-les-sons-de-lappareil-photo/ Tout va bien mais quand je veux renommer ça me met " échec de la tâche " il est normalement rooté, je ne vois pas d'où vient le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 salut je pense que ton problème viens du fait qu'il faut monté en écriture pour pouvoir renommé des fichier système tu vas dans menu/explorateur root la [color=red][b]sa[/b][/color] va ouvrir une fenêtre et tu coche RW pour pourvoir écrire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Sujet transféré vers "APPLICATIONS -> utilitaires" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci!! trop facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.