satorienzo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 voila mon bouton baisse de volume ne marche plus et le mode sécurisé est afficher, j'ai eteint et ralumer mais cela reste en mode sécurisé j'ai redemarer en mode uzine le telephone mais rien a faire il reste en mode sécurisé, que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Essaie : Appui long sur bouton "Power" + "Volume haut" jusqu'au cinq vibrations. Dis-nous ce qu'il en est. Comment as-tu fait pour être en mode sécurisé, par la procédure appui long sur le bouton éteindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satorienzo Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'ai essayais mais sans suxer, je ne sais pas comment j'ai fais, on ma dit qu'a cause du bouton volume bas qui etais bloquer cela se met en mode securisé automatiquement merci de m'avoir repondu je me suis tromper sur la marque de mon téléphone, le mien est de marque Sony xperia z et non z1. Je sais pas si sa change beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'ai essayais mais sans suxer, je ne sais pas comment j'ai fais, on ma dit qu'a cause du bouton volume bas qui etais bloquer cela se met en mode securisé automatiquement merci de m'avoir repondu je me suis tromper sur la marque de mon téléphone, le mien est de marque Sony xperia z et non z1. Je sais pas si sa change beaucoup retour SAV, tu as essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @satorienzo, Jette un coup d'oeil du côté du forum Xperia Z, c'est probablement un point connu. N'hésite pas à nous tenir informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, peux tu nous dire si tu as réussi à sortir de ce mode? J'ai le même preblème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Essaye de redémarrer ton tel en restant appuyé sur volume + En gros faire l'inverse du mode sécurisé Si ton bouton est bloqué sur une position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 La solution peut-être de rooter le téléphone et de suspendre dans le framework.jar la fonction qui demande le mode sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Srtlt Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut tout le monde ! même problème suite à un oxydation du téléphone (Z1 compact) en faisant des photos dans l'eau. Il a remarché environ 24h après mais a démarré en mode sécurisé + bouton volume bas inactif. Le problème ne vient pas du bouton, celà semble être une fonction que le mode sécurisé désactive car celà arrive à tout le monde dans ce mode. Je cherche comment retourner au mode normal, ça vient de m'arriver ce week-end... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Cobab Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Yo, Comment je suis sorti de ce problème, après plusieurs reboot qui me ramener toujours au mode sécurisé: 1/ éteindre le téléphone ( ah au fait moi c'est un Z mais j'imagine que le Z1 doit fonctionner de la même manière ) normalement. 2/ Une fois éteint, faire un appui simultané du bouton ON/OFF et volume + jusqu'à sentir trois vibrations successives puis relacher. 3/ rallumer normalement et normalement c'est bon. @+ EDIT: En fait tenez pas compte de ce que j'ai dit, c'était un coup de chance, je suis de nouveau en mode sans echec :( Modifié 29 mai 2015 par freshaxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.