Emi521 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour à tous! Depuis deux jours la batterie de mon HTC one x + se vide en quelques heures à peine (en 6 heures il ne restait plus que 30% alors que je n'ai même pas regardé une seule fois l'écran de mon natel). Et j'ai vu que le système d'exploitation android utilisait 60% de la batterie. Comment est-ce que je peux faire pour régler le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 As tu juste essayé de redémarrer ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emi521 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Oui et ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Explorer du côté des Google Services Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emi521 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Mais ça ne me met pas que c'est le service google play qui utilise ma batterie, mais bien le système d'exploitation d'android, ce n'est pas la même chose ou bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azalsup Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Est-ce que tu as flashé une rom costum sur ton htc ? C'est l'OS d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Ah ok, oui tu as raison, pour voir plus de détails il faut installer GSam Battery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emi521 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Oui, c'est l'OS d'origine et je n'ai rien installé (je ne m'y connais pas vraiment). J'ai téléchargé l'application, mais dans les détails de ce qu’utilise le système android il n'y a pas grand chose (le plus c'est ActivityManager-Launch -Connectivité service, etc. ) mais tout est assez bas il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Oui, c'est l'OS d'origine et je n'ai rien installé (je ne m'y connais pas vraiment). J'ai téléchargé l'application, mais dans les détails de ce qu’utilise le système android il n'y a pas grand chose (le plus c'est ActivityManager-Launch -Connectivité service, etc. ) mais tout est assez bas il me semble Bah si ça utilise 60% de ta batterie, comme tu le notes, tu dois avoir des valeurs élévées quelque part ! Dans le détails des Wakelocks, il y en a pas un qui ressort ? Et quand tu dis "système d'exploitation android", tu parles de la section "System android" ou bien "Kernel (Android OS)" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.