debcat Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut tous comment faire pour activer / désactiver le mode avion lorsque je pose mon Z dans le dock? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, je crois que tu ne peux pas directement passer en mode avion. Par contre tu peux : désactiver le bluetooth/wifi/donnés mobiles en le posant sur le dock, et les réactiver quand il n'y est plus. C'est tout à fait possible, par contre ça n'empêche pas de recevoir du coup sms et appel pendant ce temps. Si justement ça, ça dérange, tu peux aussi basculer en mode silencieux. Ça ne vibrera plus sur le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 lu Rag, le but c'est de le mettre sur le doc la nuit à cote de moi pour m'en servir de réveil et le charger, donc sans la partie téléphonie. En manuel c'est possible mais autant le faire en auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Encore un sujet mal placé, je déplace dans la section Questions -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, Je pense qu'avec l'apli Llama tu dois pouvoir le faire sans souci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je pense qu'avec l'apli Llama tu dois pouvoir le faire sans souci. Je ne suis pas sur que LLama sache détecter le dock, juste l'état "en charge" Par contre, il sait activer le mode avion. (source: http://kebabapps.blogspot.fr/p/llama-handling-guide-instructions.html, mais peut-être que cette page n'est pas a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.