quitos Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci de ton retour , je modifie le tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 3 jours après: je n'ai toujours pas accès aux applis ! :( (20 minutes n'apparaît pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 ben recommences... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 fais un hard reset radical mais fontionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin_btz Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tuto a fonctionné avec succes et l application trouvait 5 minutes apres le reboot Encore merci ce portable est une petite bombe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pareil 5/6 minutes après , "20 minutes" apparait , merçi vous bons les mecs , continuer , et en passant c'est une tuerie ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 ben recommences... :( Yes, du coup: ça marche ! :cool: PS: pourquoi, n'a t'on pas toutes les applis, sinon ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Yes, du coup: ça marche ! :cool: PS: pourquoi, n'a t'on pas toutes les applis, sinon ? :rolleyes: C'est une blague ? tu fais le gros troll :D ? tu veux être élu boulet du mois :D ? c'est expliqué noir sur blanc dans la FAQ !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Euh... :| j'ai rien dis ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizen-Ya Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) hum ca marche pas chez moi avec le Eris Fix... et en plus le finger print est pas du tout celui du samsung et ca peut poser problème alors j'ai appliqué la méthode trouvée chez XDA : Je suis en JM5 - adb pull /system/build.prop . - on modifie le fichier pour mettre les lignes du JF3: ro.build.description=GT-I9000-user 2.1-update1 ECLAIR I9000XXJF3 release-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I9000/GT-I9000/GT-I9000:2.1-update1/ECLAIR/I9000XXJF3:user/release-keys - on renvoie le fichier sur la sdcard interne : adb push build.prop /sdcard - on copie et remount : adb shell su mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system busybox mv /sdcard/build.prop /system/build.prop reboot - on vide le cache de l'appli dans paramêtres/applications. et hop c'est bon pas besoin d'attendre 24h ... a++ PS : Pour les admin, c'est possible de mettre ce post en sticky ? pas facile de le retrouver a chaque fois .. Modifié 11 août 2010 par Bizen-Ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 +1 un petit stick serait pas dégueu. Moi aussi 'javais utilisé Eris Market en ayant rooté, et puis vidé mon cache (bref suivi le tuto à la lettre) et 1 semaine après toujours rien. Du coup j'ai recommencé, Eris Market a planté plusieurs fois, puis j'ai réussi. Et puis 2h après je voyais l'appli "20 minutes" sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je remonte ce topic pour indiquer que le market fix n'est peut-être plus utile. J'ai reflashé aujourd'hui le firmware JM5 sans faire cette manip. Je viens de vérifier à l'instant et je vois bien l'application 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pareil que toi: j'avais appliqué Eris Market pour JM2 & pour JM5: pas la peine ! :P Est-ce dût à ce que j'avais mis le fix avec JM2 ou JM5 n'a plus besoins du fix Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je pense que la jm5 n'en a pas besoin car moi j'ai jamais fait de fixmarket et pourtant avec la jm5 aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carthaison Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis en JM2 et je vois l'appli 20 minutes sans fix. Cela prouve que je n'ai besoin d'appliquer le fix ou l'appli n'est plus filtrée... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 En tous cas moi après le Eris Fix, je ne peux pas acheter d'application sur le market (à chaque fois, à la dernière étape (saisie de l'adresse, etc) il me dit "Erreur réseau"...). Vous avez testé l'Eris Fix + achat market ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 non, je n'ai acheté :P que des gratuits ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 En tous cas moi après le Eris Fix, je ne peux pas acheter d'application sur le market (à chaque fois, à la dernière étape (saisie de l'adresse, etc) il me dit "Erreur réseau"...).Vous avez testé l'Eris Fix + achat market ensuite ? Perso, j'ai encore jamais acheté d'appli sur le market, je n'ai pas de CB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 alors moi je lai essayée sur froyo , mais je ne trouve pas le bouton filtre , il n'y ya que le bouton "tri",il ma demandé de redemarrer et resultat de la course je n'ai plus acces amon market y t il une solution ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 maintenant ca marche , j'ai desinstallé l appli ,j' ai redemarré le tel et j'ai refait le fix market et ca marche ! merci pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci pour la méthode. Ca a également fonctionné sur Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c43 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bonjour je viens de flasher en JM2 et je vois l'application 20 minutes sur le market sans avoir fait le fix market donc peut-être que pour ce firmware y'a plus besoin de le faire ? Modifié 27 août 2010 par c43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 tout a fait plus besoin pour JM2 , JM5 , JM1 new. je vais modifier le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 tout a faitplus besoin pour JM2 , JM5 , JM1 new. je vais modifier le tuto A moins que ce soit l'application 20 minutes qui soit plus protégée... quelqu'un a une autre application pour tester. Je suis en firmware SFR (pas accès au touches download) donc a priori officiel version BUJG1 et j'ai accès à 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) peut -être que samsung a enfin fourni à google, pour le market, la liste de tous les firmwares... Modifié 31 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.