Aller au contenu

[TUTO]Version 1.1.1 Appliquer le Fix pour le market+Faq+Liens


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A moins que ce soit l'application 20 minutes qui soit plus protégée... quelqu'un a une autre application pour tester. Je suis en firmware SFR (pas accès au touches download) donc a priori officiel version BUJG1 et j'ai accès à 20 minutes.

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit réglé sans fix market, car je suis en version SFR d'origine, et toujours pas de 20 minutes, même en ayant vidé le cache. Sinon, comme autre appli pour tester, il y a Closer que je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas marché pour moi, j'ai bien redémarré, attendu...

Et je ne vois toujours pas Angry Bird Lite ! :(

C'est dur...

(ROM SFR d'origine, seulement rooté...)

Update :

Après avoir flashé JM2 à la place de ma ROM SFR, je vois angry bird, et ça marche (par ailleurs je retrouve aussi l'option permettant de transformer le GS en borne Wifi, c cool)

Modifié par reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un pote qui l'a installé depuis Market vendredi sur son HTC qui n'est pas en 2.2, et moi après avoir flashé JM2 qui n'est pas non plus 2.2 (ou alors j'ai rien compris, je débute) j'ai pu installer Angry bird depuis Market, qui est bien mais pas assez de tableaux hélas :) pour l'instant

Update: je viens de mettre a jour mon message au dessus, ça peut intéresser du monde :)

Modifié par reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé hier en JM2 - Pas d'installation du fixmarket mais je vois quant même 20minutes.

Est ce que on pourrait en fournir un second pour tester ?

Et dire aussi en début de tutoriel que si on voit tel ou tel logiciel, pas la peine de fixer le market tout marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne bien mais attendu 15 minutes pour avoir l'équipe et 20 Mns

Ai fait un wipe cache partition via boot recovery.

Merci de votre topic

au fait cela ne posera pas de problèmes pour faire une mise à jour via kies en bidouillant le registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité swannitos

Bonjour tout le monde :)

Juste pour avoir une petite info ! :)

Alors voila j'ai l'intention de flasher mon GS en JM2 mais j'aimerais savoir si je devrai ensuite installer le fixmarket?

Étant donné que maintenant les nouveaux GS sont en JM2 d'origine sa serait logique que non, mais j'aimerais avoir confirmation !?

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

ah d'accord merci :)

Beh je voulais installer la JM2 pour éviter de root et tout... Du coup autant que j'installe une version plus récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Ouii ! :)

Je viens de flasher en JM5 ! et belle surprise je retrouve les applications l'équipe, 20 minutes et le jeu space trader! C'est normal ? :D Un truc de moins à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto , en JPK root depuis 48h00 pas de market complet :(

Apre application du tuto , l'equipe.fr qui était introuvable est réapparu par miracle :P :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je rigole en lisant cet article en voyant une référence que j'aimerais bien ne plus être d'actualité. Je travail au service technique de 20minutes.fr. Je vais faire en sorte que cette référence ne soit plus. ;)

Par contre je me demande bien pourquoi nous l'avions protégé ce n'est pas vraiment dans notre politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
Bonjour à tous.

Je rigole en lisant cet article en voyant une référence que j'aimerais bien ne plus être d'actualité. Je travail au service technique de 20minutes.fr. Je vais faire en sorte que cette référence ne soit plus. ;)

Par contre je me demande bien pourquoi nous l'avions protégé ce n'est pas vraiment dans notre politique.

C'est sûr, beaucoup d'utilisateurs n'y avaient donc pas accès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je rigole en lisant cet article en voyant une référence que j'aimerais bien ne plus être d'actualité. Je travail au service technique de 20minutes.fr. Je vais faire en sorte que cette référence ne soit plus. ;)

Par contre je me demande bien pourquoi nous l'avions protégé ce n'est pas vraiment dans notre politique.

Pas de soucis, je vais prendre une autre application protégée comme exemple dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...