Aller au contenu

[TUTO]Version 1.1.1 Appliquer le Fix pour le market+Faq+Liens


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je suis sur un GS tous neuf de chez ORANGE.... version I9000BVJG2 (à la bourre comme d'ab chez ORANGE :P )..... et tous fonctionne bien sur le market. pas d'appli (cité si dessus) manquante même au bout de deux jours.

Seul problème constaté , de grosses difficulté pour télécharger les applis (toutes plus ou moins) 3G ou Wifi .... Mais une fois DL, installation et le fonctionnement sont OK. Samsung aurait peut-être corrigé l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Salut à tous,

Je suis sur un GS tous neuf de chez ORANGE.... version I9000BVJG2 (à la bourre comme d'ab chez ORANGE :P )..... et tous fonctionne bien sur le market. pas d'appli (cité si dessus) manquante même au bout de deux jours.

Seul problème constaté , de grosses difficulté pour télécharger les applis (toutes plus ou moins) 3G ou Wifi .... Mais une fois DL, installation et le fonctionnement sont OK. Samsung aurait peut-être corrigé l'erreur ?

Salut,

Apparemment, ces problèmes se reproduisent très fréquemment depuis quelques semaines.

Google donne quelques solutions génériques mais même eux n'ont pas l'air de savoir d'où ça vient ou ne l'explique pas.

Parmi ces solutions, il y a supprimer les mises à jour faites pour le Market, laisser tourner Google Talk en tache de fond, vider le cache du Market ou pire encore faire un hard reset.

Ces solutions ou mêmes les nouvelles peuvent être consultées sur leur blog ou leur profil Twitter, enfin bon c'est le flou pour le moment.

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais que cela venait de la Jpm: encore ce midi, j'ai dû installer 3 ou 4 fois une appli... Soit ça reste «en cours» de telechargement ou à la fin du telechargement: l'appli disparaît et ne s'installe pas ! :(

J'ai cela depuis la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Apparemment, ces problèmes se reproduisent très fréquemment depuis quelques semaines.

Google donne quelques solutions génériques mais même eux n'ont pas l'air de savoir d'où ça vient ou ne l'explique pas.

Parmi ces solutions, il y a supprimer les mises à jour faites pour le Market, laisser tourner Google Talk en tache de fond, vider le cache du Market ou pire encore faire un hard reset.

Ces solutions ou mêmes les nouvelles peuvent être consultées sur leur blog ou leur profil Twitter, enfin bon c'est le flou pour le moment.

Bonne soirée. ;)

Plus aucun soucis depuis un bon moment 3G+, 3G ou WIFI... et sans avoir rien fait... Téléchargement très rapide et instal aussi... Merci quand même pour tes solutions ;)

Modifié par LeYack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens de lire le tuto et les comments, en fait je vois toutes les applis cités sur mon market, celle que je ne vois pas et que j'aimerai pourtant installer c'est SGS tools, quand je tape sgs tools, il me trouve une appli pour désimlocker sgs unlock tool, je suis dég, dois je appliquer le fix? est il toujours valable avec ma version? merci d'avance

Modifié par libellul333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , ca marcheras avec ta JPY.

après le market à souvent des "ratés"

Fais plutot "le menage" :

paramètres -> applications -> Gerer les applications

en haut selectionnes "tout"

cherches "android market"

il y en a deux

selectionnes le 2ème et valides "supprimer les données"

redemarres ton GS et laisses passer une nuit...

essaies le market demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord un grand merci à toi Quitos pour tous tes tutos !

Sinon, je suis passé sous JPY et j'ai root mon SGS.

Ensuite, j'ai suivi tes étapes et je me suis dit que je devais installer un fix market. Mais, j'ai déjà accès au jeux "space trader" sur l'Android Market ! Est-ce que cela signifie que je n'ai pas besoin de fix market ou que ce jeu n'est plus protégé ? :huh:

Edit: j'ai testé avec plein d'autres appli citées dans le topic, la seule que je ne trouve pas est "SGS tools".

Modifié par Frose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour test, j'ai appliqué le fix il y a 24 heures, toujours pas de SGS Tools sur le Market. En revanche, il se réinstalle bien si on l'a sauvegardé via Titanium Backup avant un flash firmware.

Les autres applis citées dans ce post apparaissent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, il s'avère normal de ne plus trouver SGS Tools sur le Market, son créateur allemand en a arrêté le développement et la diffusion. :mad: Source XDA : Post #351. La dernière version (4.1.9) est dispo en .APK, téléchargement même discussion > post #363 page 37.

Je l'ai installée, fonctionne parfaitement mais ne m'a pas remplacé la version que j'avais (3.8). Désinstallé celle-ci ensuite sans aucun pb ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...