korbak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Fonctionne très bien merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viremax Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A moins que ce soit l'application 20 minutes qui soit plus protégée... quelqu'un a une autre application pour tester. Je suis en firmware SFR (pas accès au touches download) donc a priori officiel version BUJG1 et j'ai accès à 20 minutes. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit réglé sans fix market, car je suis en version SFR d'origine, et toujours pas de 20 minutes, même en ayant vidé le cache. Sinon, comme autre appli pour tester, il y a Closer que je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivax Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ça n'a pas marché pour moi, j'ai bien redémarré, attendu... Et je ne vois toujours pas Angry Bird Lite ! :( C'est dur... (ROM SFR d'origine, seulement rooté...) Update : Après avoir flashé JM2 à la place de ma ROM SFR, je vois angry bird, et ça marche (par ailleurs je retrouve aussi l'option permettant de transformer le GS en borne Wifi, c cool) Modifié 5 septembre 2010 par reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viremax Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour Angry Birds, a priori, c'est pas une question de bug sur le market. Ca viendrait plutôt de Rovio. Visiblement, il n'apparait que pour les versions 2.2. J'ai téléchargé l'APK (par contre, j'ai plus le lien, désolé) et il marche nickel sur Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivax Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Non j'ai un pote qui l'a installé depuis Market vendredi sur son HTC qui n'est pas en 2.2, et moi après avoir flashé JM2 qui n'est pas non plus 2.2 (ou alors j'ai rien compris, je débute) j'ai pu installer Angry bird depuis Market, qui est bien mais pas assez de tableaux hélas :) pour l'instant Update: je viens de mettre a jour mon message au dessus, ça peut intéresser du monde :) Modifié 5 septembre 2010 par reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Angry Bird apparait sous Android 2.1 sur Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 un petit up rajout d'un chapitre 2.4 pour vider le cache du Galaxy S (équivalent au wipe cache en mode recovery) qui permet de ne pas attendre 24 heures pour récupérer tout le market (mais un peu moins :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Flashé hier en JM2 - Pas d'installation du fixmarket mais je vois quant même 20minutes. Est ce que on pourrait en fournir un second pour tester ? Et dire aussi en début de tutoriel que si on voit tel ou tel logiciel, pas la peine de fixer le market tout marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Essaye l'equipe ;) Mais si tu as 20 minutes alors normalement c'est good! Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 L'équipe.fr 1€59. Oui je l'ai aussi. Bon bah nikel un truc de moins à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 fonctionne bien mais attendu 15 minutes pour avoir l'équipe et 20 Mns Ai fait un wipe cache partition via boot recovery. Merci de votre topic au fait cela ne posera pas de problèmes pour faire une mise à jour via kies en bidouillant le registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour tout le monde :) Juste pour avoir une petite info ! :) Alors voila j'ai l'intention de flasher mon GS en JM2 mais j'aimerais savoir si je devrai ensuite installer le fixmarket? Étant donné que maintenant les nouveaux GS sont en JM2 d'origine sa serait logique que non, mais j'aimerais avoir confirmation !? Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 ben faudras tester. soit tu vois l'appli 20 minutes et/ou le jeu "space trader" et là pas besoin. soit tu les vois pas et là il faudra faire le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ah d'accord merci :) Beh je voulais installer la JM2 pour éviter de root et tout... Du coup autant que j'installe une version plus récente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Le root sert à plein d'applis. Je ne comprends pas l'interêt à ne pas être root. Modifié 2 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu peux me citer quelques exemples stp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Titanium Backup par exemple ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, Faut il le fix market pour le JM8? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouii ! :) Je viens de flasher en JM5 ! et belle surprise je retrouve les applications l'équipe, 20 minutes et le jeu space trader! C'est normal ? :D Un truc de moins à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci pour ce tuto , en JPK root depuis 48h00 pas de market complet :( Apre application du tuto , l'equipe.fr qui était introuvable est réapparu par miracle :P :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu peux me citer quelques exemples stp :) ? alors , ( et c'est non exhaustif) : - eris fix market - my backup pro - rom manager - cache cleaner - SGS tools - Adfree - les fixlag autres que voodoo ( ryanZa, chainfire ,tayutama) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 :) merkiii...pour ce tuto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiM07 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous. Je rigole en lisant cet article en voyant une référence que j'aimerais bien ne plus être d'actualité. Je travail au service technique de 20minutes.fr. Je vais faire en sorte que cette référence ne soit plus. ;) Par contre je me demande bien pourquoi nous l'avions protégé ce n'est pas vraiment dans notre politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous.Je rigole en lisant cet article en voyant une référence que j'aimerais bien ne plus être d'actualité. Je travail au service technique de 20minutes.fr. Je vais faire en sorte que cette référence ne soit plus. ;) Par contre je me demande bien pourquoi nous l'avions protégé ce n'est pas vraiment dans notre politique. C'est sûr, beaucoup d'utilisateurs n'y avaient donc pas accès. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous.Je rigole en lisant cet article en voyant une référence que j'aimerais bien ne plus être d'actualité. Je travail au service technique de 20minutes.fr. Je vais faire en sorte que cette référence ne soit plus. ;) Par contre je me demande bien pourquoi nous l'avions protégé ce n'est pas vraiment dans notre politique. Pas de soucis, je vais prendre une autre application protégée comme exemple dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.